Quoi d'autre à la TV... à part les JO ? les 28 et 29 juillet

le
0
Quoi d'autre à la TV... à part les JO ? les 28 et 29 juillet
Quoi d'autre à la TV... à part les JO ? les 28 et 29 juillet

(Relaxnews) - Face à la machine olympienne, Relaxnews propose des alternatives TV, pour des soirées moins sportives... mais pas forcément moins intéressantes.

Samedi 28 juillet

Le Trophée des champions, Canal+, 21h
Une des alternatives au sport sera... le sport. Les amateurs de ballon rond abonnés à Canal+ pourront suivre le traditionnel match qui oppose le dernier vainqueur du championnat de France, Montpellier, à celui de la Coupe de France, Lyon. A noter que la rencontre a lieu à New York.

Tout le monde aime la France, TF1, 20h50
Libérée de Nikos Aliagas et Vincent Cerruti, Sandrine Quétier prend seule les commandes de cette adaptation d'un format hollandais, où deux groupes de people s'affronteront autour de la culture française. Les Jeux Olympiques seront tout de même à l'honneur, par la bande, avec la présence au rang de candidates de l'ex-Miss France Valérie Bègue, compagne du nageur Camille Lacourt.

Kaamelott, W9, 20h50
Pour rire un peu, la petite s?ur de M6 reprend le flambeau de la diffusion de la sixième saison de la série humoristique d'Alexandre Astier. Fini les sketchs courts, place à une véritable et ample intrigue sur la jeunesse du roi Arthur, déroulée en neuf épisodes. La chaîne diffuse le quatre derniers ce soir, jusqu'à minuit passé.

Dimanche 29 juillet

Le Journal de Bridget Jones, TF1, 20h50
Difficile de faire davantage contre-programmation face aux Olympiades 2012. La Une propose aux téléspectateurs de redécouvrir les aléas sentimentaux de la maladroite et rigolote Bridget Jones, célibattante coincée entre Daniel Cleaver et Mark Darcy.

Capital : les inédits de l'été, M6, 20h50
Le magazine économique prend ses quartiers d'été, en promettant de livrer les clés du business estival. Ce soir, les marchés de la lunette de la soleil, du vernis à ongles ainsi que des coffres de toit seront auscultés, toujours avec Thomas Sotto à la présentation.

L'Equipée sauvage, Arte, 20h45
Revoir Marlon Brando jouer les blousons noirs, voilà ce que propose Arte avec la rediffusion de ce classique de 1954, signé Laszlo Benedek. Lee Marvin et Mary Murphy figurent aussi au générique de ce long métrage culte, qui a fait de Brando une icône.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant