Quoi d'autre à la TV... à part les JO ? les 11 et 12 août

le
0
Quoi d'autre à la TV... à part les JO ? les 11 et 12 août
Quoi d'autre à la TV... à part les JO ? les 11 et 12 août

(Relaxnews) - Face à la machine olympienne, Relaxnews propose des alternatives TV, pour des soirées moins sportives... mais pas forcément moins intéressantes.

Samedi 11 août

Multifoot, Canal+, 21h
Bonne nouvelle pour les amateurs du ballon rond : le championnat français reprend ses droits sur Canal+. A ne pas manquer au cours de cette première journée de Ligue 1, la rencontre PSG-Lorient, l'affrontement entre Rennes et Lyon ou le match Saint-Etienne-Lille. A 23h, Jour de foot reviendra sur les huit rencontres de la soirée.

Sur la Terre des dinosaures, France 4, 20h35
Cette série documentaire sur les dinosaures s'attardera sur "Les Maîtres du ciel", ces créatures gigantesques qui ont conquis en premier lieu le ciel sous l'ère du Crétacé supérieur.

Parsifal, Arte, 20h45
Si ni le football, ni les dinosaures ne trouvent leur place dans le coeur des téléspectateurs, ces derniers pourront apprécier Parsifal, l'opéra de Richard Wagner. Arte proposera en prime la deuxième partie de l'oeuvre (la première partie débutera à 17h15), interprétée en direct du festival de Bayreuth en Bavière, événement fondé par le compositeur allemand lui-même.

Dimanche 12 août

Private Practice, France 2, 20h35
Ceux qui n'ont pas regardé France 2 depuis deux semaines en raison des JO peuvent se rattraper avec la série Private Practice. La chaîne publique laissera à TF1 le soin de retransmettre en direct de Londres la cérémonie de clôture, à partir de 21h50.

Bienvenue chez les Rozes, TMC, 20h50
Voir Jean Dujardin dans l'un de ses premiers rôles au grand écran est rendu possible par TMC. Neuf ans avant son sacre aux Oscars, Loulou incarnait un évadé qui se réfugie, afin d'échapper à la police, chez les Rozes. Cette famille bourgeoise d'apparence tranquille s'avère être formée de psychopathes.

Bons baisers de Russie, France 4, 20h35
A quelques mois du 50e anniversaire de James Bond, France 4 offre une soirée spéciale à ses fans. En prime, ils retrouveront Sean Connery dans la deuxième adaptation grand écran, Bons baisers de Russie. Suivra dans la foulée Au service de sa majesté, unique film dans lequel le rôle de l'agent secret a été interprété par l'Australien George Lazenby.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant