Quoi d'autre à la TV... à part les JO ? le 9 août

le
0
Quoi d'autre à la TV... à part les JO ? le 9 août
Quoi d'autre à la TV... à part les JO ? le 9 août

(Relaxnews) - Face à la machine olympienne, Relaxnews propose des alternatives TV, pour des soirées moins sportives... mais pas forcément moins intéressantes.

Le Goût des autres, TMC, 20h45
On est tous le beauf de quelqu'un. Castella va apprendre cette maxime en désirant intégrer un groupe d'artistes dans le but de se rapprocher d'une femme. Ce long métrage d'Agnès Jaoui, meilleur film et meilleur scénario aux César 2001, réunit devant la caméra Jean-Pierre Bacri, Anne Alvaro, Gérard Lanvin et Alain Chabat.

Métisse, France Ô, 20h35
En 1993, deux avant son sacre pour La Haine, Mathieu Kassovitz livrait sa première réalisation Métisse. L'histoire, avec déjà comme toile de fond la banlieue, suit Lola, jeune femme enceinte qui ne connaît pas l'identité du père. Elle hésite entre Félix, qui ne souhaite pas entendre parler de sa situation, et Jamal, prêt à arrêter ses études pour elle et l'enfant. Mathieu Kassovitz y dirigeait déjà Hubert Koundé et Vincent Cassel, futurs acteurs principaux de La Haine.

Les Kennedy, Arte, 20h50
Suite et fin de la série estivale d'Arte. Cette fiction, qui traîne derrière elle un parfum de scandale, propose la vie romancée de John Fitzgerald Kennedy, de son élection en 1960 à la présidence des États-Unis à son assassinat trois ans plus tard à Dallas. Développé par Jon Casser de 24 Heures Chrono, Les Kennedy embarque un casting prestigieux, composé de Greg Kinnear, Katie Holmes, Barry Pepper et Tom Wilkinson.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant