Quoi d'autre à la TV... à part les JO ? le 3 août

le
0
Quoi d'autre à la TV... à part les JO ? le 3 août
Quoi d'autre à la TV... à part les JO ? le 3 août

(Relaxnews) - Face à la machine olympienne, Relaxnews propose des alternatives TV, pour des soirées moins sportives... mais pas forcément moins intéressantes.

"Les Schtroumpfs", Canal+, 20h55
Les abonnés à la chaîne cryptée pourront caler leurs bambins devant cette adaptation très hollywoodienne de la bande dessinée de Peyo. Les petits personnages bleus quittent ici leur village pour Central Park à New York, toujours pourchassés par l'infâme Gargamel.

"Thalassa", France 3, 20h35
Ceux qui en ont assez des piscines olympiques pourront plonger au large du Cap, dans ce numéro de Thalassa entièrement dédié à la ville sud-africaine. L'inoxydable Georges Pernoud présentera une série de reportages sur cette cité bordée par la mer, aux disparités sociales criantes. Les amateurs de voyages cathodiques pourront prolonger la soirée à 23h avec un Faut pas rêver consacré à Madagascar.

"Les Experts : Miami", TF1, 20h50
La soirée ne s'annonce pas des plus folichonnes pour ceux qui détestent le sport. Les Experts : Miami s'impose comme une alternative possible pour les amateurs d'ambiance policière. Sur les deux épisodes diffusés par la Une, seul le premier s'avère inédit. M6 propose, elle, un inédit de NCIS : Los Angeles, avec un enquête moins scientifique mais plus militaire, à tendance antiterroriste.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant