Quilvest Gestion devient Quilvest AM France

le
0

(NEWSManagers.com) - Fin 2015, Quilvest Gestion, filiale française du groupe de gestion de fortune Quilvest, a fusionné avec l'entité juridique luxembourgeoise Quilvest Asset Management. Renommée Quilvest Asset Management France, la structure française est basée à Paris et devient une succursale de Quilvest Asset Management, elle même filiale de Quilvest Wealth Management.

L'objectif de cette fusion est de constituer un pôle unique de gestion d'actifs, dont les encours sous gestion s'établissent désormais à 3,5 milliards d'euros.

En termes de gamme, celle de Quilvest Asset Management France, historiquement orientée vers l'obligataire et le monétaire, s'étoffera dans les mois à venir avec la conception de produits, dont des fonds au format Ucits et FIA, notamment destinés à une clientèle internationale qui représente désormais près de 50% des encours de Quilvest Asset Management. Quasiment l'intégralité de la base de clientèle de Quilvest AM France est institutionnelle.

Xavier Leroy, jusqu'ici Président du directoire de Quilvest Gestion, devient Administrateur délégué de Quilvest Asset Management aux côtés de José Luis Velasco. Lieven Jacobs vient de rejoindre Quilvest Asset Management S.A. France, où il occupera les fonctions de Directeur général et de Directeur de la gestion.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant