Quid de Florian Thauvin ?

le
0
Quid de Florian Thauvin ?
Quid de Florian Thauvin ?

Selon La Provence, Newcastle continue de faire le forcing pour tenter de recruter Florian Thauvin, mais l'OM ne semble pas vouloir se séparer de son milieu de terrain offensif.

Après avoir arraché la signature du Néerlandais Georgino Wijnaldum (20 M€), Newcastle n’a pas dit son dernier mot sur le marché des transferts. Loin de là. En marge des négociations pour Aleksandar Mitrovic (Anderlecht) ou encore pour Diego Rolan (Bordeaux), le club désormais managé par Steve McLaren continue de faire le forcing pour tenter de recruter Florian Thauvin (22 ans), le milieu de terrain offensif de Marseille, dont le contrat expire en juin 2018. Selon La Provence, qui valide les informations du Daily Mail, Les Magpies ont récemment transmis une nouvelle offre de dix-sept millions d’euros (+ le prêt de l’ex-Montpelliérain Rémy Cabella qui plaît à Marcelo Bielsa).

Mais, après avoir vendu Giannelli Imbula (FC Porto) et Dimitri Payet (West Ham), le club du président Vincent Labrune n’a pas besoin et envie de vendre l’ancien Bastiais, qui aura à cœur de briller après un exercice délicat. De son côté, Florian Thauvin a également fermé la porte et on peut s’étonner de l’insistance du club anglais (qui veut aussi Mario Lemina). A moins d’un revirement de situation (n’est-ce pas Dimitri Payet…), le dossier a aujourd’hui très peu de chances d’aboutir, l’OM s’activant en priorité pour se renforcer avec entre trois et cinq nouveaux éléments (deux défenseurs, deux milieux de terrain et un meneur de jeu).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant