Qui pour remplacer le tandem Baills / Martini la saison prochaine ?

le
0
Qui pour remplacer le tandem Baills / Martini la saison prochaine ?
Qui pour remplacer le tandem Baills / Martini la saison prochaine ?

Après la démission de Rolland Courbis, Louis Nicollin a choisi la solution interne pour remplacer son entraîneur, avec la nomination de Pascal Baills et Bruno Martini qui termineront la saison en cours. Mais le passage du duo à la tête de l'équipe ne devrait être que passager avant la venue d'un nouveau coach l'été prochain. Qui sera l'heureux élu ?

  • Michel Der Zakarian


    Les bruits courent dans les couloirs du FC Nantes : Michel Der Zakarian, à la tête de la Maison jaune depuis 2012, aurait d'ores et déjà signé un contrat secret qui l'envoie dans le Sud de la France au terme de la saison. Et effectivement, l'Arménien démissionne en juin après une nouvelle défaite lors de la dernière journée contre le PSG (5-0), qui clôt une terrible phase retour où les Canaris n'auront connu qu'une seule fois la victoire face à Rennes, les condamnant à une lamentable relégation. Plus surprenant, Der Zak' a posé une condition incompréhensible pour venir chez Loulou : être accompagné d'Éric Cantona, qui devient donc son adjoint au sein du MHSC. Durant les premiers mois, la doublette inédite fonctionne bien et apporte à l'équipe un état d'esprit digne des Colchoneros. Malgré huit cartons rouges à la trêve, Montpellier pointe à une superbe troisième place. Mais ce qui devait arriver arriva : pendant un match tendu de Coupe de France disputé à Nantes, les deux hommes sont en désaccord sur un point tactique. Mené de deux buts, MDZ prend la responsabilité d'aller à l'encontre de l'avis de son nouveau collègue et de garder en place son 5-4-1. Le sang du King ne fait qu'un tour et le tacle à la gorge survient en deux temps trois mouvements. Der Zakarian termine à l'hôpital et, traumatisé, décide de mettre un terme à sa carrière. Cantona, lui, prendra seulement trois matchs de suspension pour cette agression. Comme un air de déjà vu.



  • René Girard


    Ha René… Comment ne pas être tenté de le retrouver ? On parle quand même d'un type qui a réussi à emmener le MHSC sur le toit de la Ligue 1, au nez et à la barbe des Qataris. Des qataris un poil surpris de voir un petit gueulard leur piquer la…






  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant