Qui dans l'axe pour remplacer Laporte ?

le
0

Jean-Philippe Gbamin et Clément Lenglet sont en balance pour remplacer Aymeric Laporte aux côtés de Presnel Kimpembe au sein de la charnière centrale des Bleuets, ce lundi soir face à la Macédoine au Mans. Deux autres changements sont à prévoir.

Qui sera associé à Presnel Kimpembe dans l’axe, ce lundi soir à la MMArena face à la Macédoine ? C’est la question principale qui entoure le deuxième match de l’équipe de France Espoirs, propulsée seule en tête de son groupe après sa victoire face à l’Ecosse à Angers jeudi dernier (2-0) dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2017. En l’absence de l’habituel titulaire Aymeric Laporte, gravement blessé face aux Ecossais (il souffre d’une fracture de la malléole de la cheville droite) et également du défenseur central de l’Atlético Madrid, Lucas Hernandez, Pierre Mankowski, qui préfère aligner Benjamin Pavard et Antoine Conte sur les côtés, a le choix entre Clément Lenglet (Nancy) et Jean-Philippe Gbamin (Lens). Les deux hommes sont en balance pour le poste et ne devraient savoir qu’au tout dernier moment le choix de leur sélectionneur. Si Mankowski devrait titulariser pour la deuxième fois en deux matchs le jeune prodige Ousmane Dembélé, retenu pour la première fois chez les Bleuets, il devrait en revanche effectuer deux changements par rapport à son onze de départ de jeudi dernier. Tiémoué Bakayoko pourrait ainsi remplacer Rémi Walter au milieu et Thomas Lemar prendre la place de Maxwel Cornet devant.

La compo probable contre la Macédoine :
Didillon – Conte, Gbamin (ou Lenglet), Kimpembe, Pavard – Rabiot, Bakayoko (ou Walter), Tolisso (cap) – Ous.Dembélé, Lemar (ou Cornet), Haller

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant