Qui d'autre que Michy pour jouer en pointe ?

le
0
Qui d'autre que Michy pour jouer en pointe ?
Qui d'autre que Michy pour jouer en pointe ?

Suspendu pour la rencontre contre Montpellier, Batshuayi va manquer son premier match de Ligue 1 de la saison. Quelles options s'offrent à Michel pour le remplacer.

L'inévitable a fini par arriver. Dimanche soir, Michy Batshuayi a écopé d'un carton jaune contre l'OL. Le carton jaune de trop. Du coup, l'attaquant belge va être suspendu pour le match contre Montpellier, le 2 février prochain. Pour la première fois de la saison, Michy ne démarrera donc pas la rencontre sur le front de l'attaque marseillaise. Si le club est parvenu à repousser l'échéance le plus longtemps possible, Michel va devoir trouver une alternative à son seul avant-centre de métier. Lors du seul match que Batsman n'avait pas disputé, contre Groningen, c'était Lucas Ocampos qui avait démarré en pointe. Avec succès. Mais l'Argentin est blessé et n'est pas prêt de revenir.

  • George-Kevin Nkoudou


    Avec neuf buts toutes compétitions confondues, GK est le deuxième meilleur buteur du club. Surtout, l'ancien joueur du FC Nantes s'impose comme la révélation de la saison et comme l'homme fort de l'Olympique de Marseille. Du coup, Michel lui fait confiance et lui confère encore plus de responsabilités. Aligné en pointe, GK a d'abord du mal à s'imposer dans le jeu dos au but face à Daniel Congré et Vitorino Hilton. Il perd un nombre incalculable de ballons au duel. Il s'exile alors naturellement dans son jardin, sur le côté gauche. L'équipe est déséquilibrée et Marseille nous ressort un match indigne. Les Montpelliérains prennent donc confiance et tentent d'aller chercher la victoire. Mandanda sort quatre parades monstrueuses, et sur une contre-attaque, Nkoudou sort son plus beau tout-droit plein axe pour aller offrir la victoire à l'OM. Histoire de faire illusion encore un peu plus longtemps, et de gagner cinq millions sur le marché anglais.

  • Rémy Cabella

    [IMG…




  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant