Quétier : «Je ne veux pas être cataloguée!»

le
0
L'animatrice de TF1, qui coprésente «Danse avec les stars» et «50 minutes inside», est l'invitée du Buzz Média Orange-Le Figaro.

Dopée par la «peur du vide», comme elle le concède volontiers, Sandrine Quétier est l'animatrice incontournable de cette saison. Elle est présente à la fois le samedi sur TF1, avec «50 minutes inside» à 18h50 aux côtés de Nikos Aliagas, «Danse avec les stars» à 20h50 avec Vincent Cerutti, et sur la chaîne Stylia (ex-Odyssée) où elle anime le magazine «Du beau, du bon, du bien-être».

Après une première saison en début d'année, «Danse avec les stars» a repris le 8 octobre. À la différence de «50 minutes inside», programme déjà bien installé, c'est une nouvelle marque sur laquelle a souhaité miser la direction de TF1. «C'est sûr, nous étions attendus. C'est un risque qu'a pris la chaîne pour la première saison. Mais, par chance, la direction était assez confiante et qui ne nous a pas rajouté de pression. Il y a une bonne mécanique, c'est spectaculaire. Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas», assure Sandrine Quétier, ancienne d

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant