Questions après un coup de feu au domicile d'Alain Delon

le
0
Une jeune fille a été blessée par balle, à Genève, lors d'une soirée, organisée par le fils de l'acteur, absent au moment des faits. Les circonstances du tir, accidentel, restent floues.

«Mon fils a trompé mon amour et ma confiance en organisant, à mon insu, une soirée chez moi. Résultat, je reçois un coup de téléphone de la police. Je suis très triste». Alain Delon ne cachait pas son désarroi, dimanche, dans une interview au journal suisse Le Matin. Son fils cadet, Alain-Fabien, se trouve dans une position délicate. Une soirée entre copains, qu'il organisait, a dégénéré jeudi. Un coup de feu accidentel a sévèrement blessé une jeune fille. Alain-Fabien et un de ses amis, âgé de 14 ans, ont été auditionnés par la police et inculpés, dimanche, de lésions corporelles par négligence.

Sans prévenir son père, qui est en déplacement, Alain-Fabien Delon organisait jeudi une fête au domicile familial de Genève, dans un quartier chic de la ville. L'adolescent de 17 ans avait invité une dizaine d'amis, dont un fils d'ambassadeur. Vers 21h30, la fête bascule. D'après les premiers éléments de l'enquête, un des jeunes convives brandit, par jeu,

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant