Queretaro : Ronaldinho moqué, écarté et presque indésirable

le
0
Queretaro : Ronaldinho moqué, écarté et presque indésirable
Queretaro : Ronaldinho moqué, écarté et presque indésirable
Recruté en septembre dernier par le club mexicain de Queretaro, Ronaldinho n'est déjà plus en odeur de sainteté. Ecarté du groupe lors du dernier match, le Ballon d'Or 2005 exaspère les supporters et les dirigeants, qui souhaitent déjà s'en débarrasser.

Les caprices de star de Ronaldinho (35 ans la semaine prochaine) ont atteint leur limite. Sept mois après son arrivée au sein du club mexicain de Queretaro, le génial milieu de terrain brésilien suscite l'exaspération des supporters et des dirigeants, qui ne supportent plus ses sorties nocturnes et son hygiène de vie loin d'être irréprochable. Hormis quelques coups d'éclat, le Ballon d'Or 2005 n'est que l'ombre de lui-même et entraîne le club dans sa chute. Ambitieuse en début de saison, l'équipe pointe ainsi à l'avant-dernière place du championnat avec seulement huit points après dix journées.

En fait, tout ce que Ronnie a gagné lors de cette expérience, c'est un nouveau surnom. Le champion du monde 2002 a été rebaptisé « Robaldinho » (jeu de mots avec le verbe « voler » en espagnol) par des fans fatigués de ses frasques. La dernière en date ? Un énième entraînement séché qui lui a valu d'être écarté du groupe pour le dernier match des Gallos Blancos. Le club mexicain souhaiterait se débarrasser de l'ancien Parisien et Barcelonais qui, malgré toutes ses frasques, suscite encore l'intérêt de certains clubs. Ainsi, plusieurs franchises MLS se seraient d'ores et déjà positionnées pour le recruter.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant