Queretaro : Ronaldinho, et maintenant l'Angola ?

le
0
Queretaro : Ronaldinho, et maintenant l'Angola ?
Queretaro : Ronaldinho, et maintenant l'Angola ?
Actuellement au Mexique, Ronaldinho pourrait découvrir une nouvelle destination exotique : l'Angola. Le président du club de Kabuscorp a indiqué être en contact avec les agents du Brésilien.

Le tour du monde de Ronaldinho n'est peut-être pas encore fini. Après le Brésil (Grêmio, Flamengo, Atlético Mineiro), la France (PSG), l'Espagne (Barcelone),  l'Italie (Milan AC) et le Mexique (Queretaro), la star brésilienne pourrait prochainement découvrir l'Afrique et l'Angola. Le président du club de Kabuscorp, Benedicto Kangamba, a indiqué être en contact avec l'agent de « Ronnie » pour un contrat d'un an. « Avec ce genre de joueur, nous pouvons gagner la Ligue des Champions africaine qui nous permettrait de joueur la Coupe du monde des clubs face aux équipes européennes. C'est le rêve de tout président de club. » Le Ballon d'Or 2005 évolue depuis le mois de septembre avec le club mexicain de Queretaro.

Kabuscorp Sport Clube do Palanca s'était déjà rendu célèbre en obtenant la signature d'un autre ancien international brésilien, Rivaldo. Alors âgé de 40 ans, ce dernier avait inscrit 11 buts en 21 matchs de championnat.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant