Quels seront les temps forts du Mobile World Congress 2015 ?

le
0
Quels seront les temps forts du Mobile World Congress 2015 ?
Quels seront les temps forts du Mobile World Congress 2015 ?

Le plus grand rendez-vous mondial dédié aux technologies mobiles ouvrira ses portes à Barcelone le 2 mars. Cette édition devrait plus que jamais mettre l'accent sur les grands smartphones, les appareils connectés et les paiements mobiles.Avec les années, le Mobile World Congress (MWC) est devenu un événement incontournable au cours duquel la crème de la crème des fabricants de smartphones et de tablettes présente ses derniers appareils.

Samsung L'un des produits les plus attendus du salon cette année est le Samsung Galaxy S6. Il devrait être doté d'une coque premium et d'un affichage innovant incurvé. Le métal et le verre remplaceront le plastique.

HTC L'entreprise, qui parvient à rivaliser avec Apple pour l'attention portée aux détails et au design, dévoilera aussi son nouveau fleuron, l'HTC One (M9), et probablement une nouvelle tablette et une montre connectée.

Microsoft Le géant américain a envoyé des invitations pour un événement spécial organisé le 2 mars. Les rumeurs laissent penser que la firme dévoilera un nouveau combiné premium et qu'elle pourrait donner un avant-goût de son nouveau système d'exploitation.

Grandes conférences Le conférencier le plus attendu de la keynote du MWC cette année n'est autre que le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, qui devrait expliquer par le menu son projet Internet.org, qui vise à connecter un milliard de personnes de plus à travers le monde grâce à des subventions et des appareils à bas coût.

Sundar Pichai, le vice-président d'Android, Chrome et des applis de Google, prendra lui aussi la parole cette année et devrait répondre aux rumeurs incessantes concernant le smartphone modulaire Project Ara de Google.

Sujets très attendus Maintenant qu'Apple a lancé son ApplePay, les paiements mobiles devraient considérablement décoller. Le MWC devrait accueillir cette année la présentation du propre système de paiements de Samsung, mais aussi la présentation par Google de la mise ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant