Quels sandwiches pour le PSG ?

le
0
Quels sandwiches pour le PSG ?
Quels sandwiches pour le PSG ?

Selon L'Equipe, un sandwich au thon aurait semé la zizanie lors d'un vol retour des Parisiens. Mécontent de la consistance du plat, un intendant du club aurait en voulu en venir aux mains avec le chef cuisinier du club, préférant un plat au fromage. Dès lors, pour apaiser les estomacs des Parisiens, voici quelques idées culinaires pour bazarder le thon et s'aimer le ventre plein.

Le Kebab de la Porte de Saint-Cloud


Il y a deux écoles, ceux qui disent le " grec ", et ceux qui parlent de Kebab. A Paname, on est plutôt sur un " Que-Grè ". D'ailleurs, pas besoin d'aller bien loin du Parc des Princes pour trouver un fournisseur idéal. Près du rond-point de la porte de Saint-Cloud, à droite en sortant du McDonalds, se trouve un Grec très prisé des supporters du PSG. Du temps des Ultras, c'était le point de ralliement de nombreux supporters, notamment ceux qui venaient confectionner les tifos en semaine. On ne comptait plus les boites jaunes éparpillés, et vides malgré des traces de sauce samouraï, aux quatre coins du Parc des Princes. Bien que copieux et calorique, c'est une valeur sûre.


Le Bagel


D'une forme assez drôle qui, du temps de Lavezzi, aurait pu trouver une seconde utilité assez marrante, le bagel est à la fois moderne et branché. On peut y mettre de la crème, du saumon, du pastrami, du bacon, des tomates, du sucré, du salé. Bref, le bagel a un côté " Brunch ", le repas préféré des Parisiens. Parfait pour emmener en voyage et se la jouer Guide fooding 2016.



Les Empanadas


Pour ce petit farci argentin, il suffit de faire appel aux copains du Volver. Ce restaurant argentin parisien est l'un des repères préférés des joueurs sud-américains du club. Que ce soit au bœuf, poulet ou fromage, l'Empanadas se déguste sans faim, parfait pour reprendre des forces après une volée dans la lucarne du gardien de Bâle à la 90ème minute.

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant