Quels prochains joueurs de Ligue 1 pour Séville ?

le
0
Quels prochains joueurs de Ligue 1 pour Séville ?
Quels prochains joueurs de Ligue 1 pour Séville ?

En ouvrant le bal de la Liga, le FC Séville s'apprête, une nouvelle fois, à aligner un onze rempli d'anciens pensionnaires de Ligue 1. Alors que le mercato n'a pas encore dit son dernier mot, voici une liste non exhaustive de joueurs susceptibles de venir renforcer la garnison de francophones sevillistas.

  • Aïssa Mandi (Stade de Reims)


    Aïssa Mandi représente le prototype du joueur sous-coté de Ligue 1 qui pourrait exploser sur les bords du Guadalquivir. Toujours en Champagne, il devrait y rester encore une saison. Certes, le Stade de Reims se révèle être son club formateur autant que son fameux "club de cœur". Reste que l'international algérien, qu'il évolue dans l'axe ou sur le flan droit de la défense, affiche un niveau plus enclin à disputer l'Europe. Puissant physiquement, pas dégueu techniquement, pas manchot dans le placement, buteur à ses heures perdues Mandi pourrait faire les joies du FC Séville, reconnu pour ses belles prises en Ligue 1. Avec un bon de sortie aux alentours de cinq millions d'euros, nul doute que Monchi et ses sbires seraient prêts à sortir le chéquier. D'autant plus que le poste de latéral droit des Palanganas demeure le moins bien doublé de l'effectif d'Unai Emery où seul le capitaine Coke et l'ancien Bordelais Mariano sont en concurrence. Pour le principal intéressé, l'aventure s'annoncerait des plus excitantes.

  • Wissam Ben Yedder (Toulouse)


    Serpent de mer des périodes de mercato en Ligue 1, le départ de Wissam Ben Yedder n'est toujours pas acté. La faute à l'intransigeance d'Oliver Sadran, président du TFC, plus qu'à un manque d'intérêt. Les près de 12 millions d'euros demandés pour son transfert refroidissent bon nombre des courtisans à la venue de l'attaquant de poche. Déjà cet été, le FC Séville est venu à la pêche aux informations, mais n'a pas voulu casser sa tirelire. Pire, selon une source sévillane citée par RMC, "Toulouse nous a manqué de respect. On s'est senti insultés, c'était inadmissible. On se fait plus respecter en négociant avec Chelsea ou l'AC Milan que le Toulouse Football Club." Un intérêt plus d'actualité, mais qui rappelle que le jeune Français a tout pour s'éclater en Espagne. Fin technicien, il ne ferait pas tache sur le front offensif sévillan. Un FC Séville qui a préféré opter pour le prêt de Ciro Immobile, plus enclin à briller de la tête et à profiter des centres caviars des ailiers Vitolo, Kakuta, Reyes, Konoplyanka et compagnie. Rendez-vous est pris pour l'année prochaine, donc.

  • Morgan Sanson (Montpellier)


    Une…







  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant