Quelques frissons pour le Bayern, Dortmund au bout de la nuit

le
0
Quelques frissons pour le Bayern, Dortmund au bout de la nuit
Quelques frissons pour le Bayern, Dortmund au bout de la nuit

Le Bayern se sort du piège tendu par Augsburg, Dortmund s'en est remis à l'éternel Roman Weidenfeller pour passer l'Union, Schalke dit merci à Konoplyanka et enfin, Anthony Modeste est l'homme à tout faire du côté de Cologne.

FC Bayern Munich 3-1 FC Augsburg

Buts : Lahm (2è), Green (42è), Alaba (90è) pour le Bayern // Ji (69è) pour Augsburg

Ce soir, Julian Green a toutes les raisons d'être heureux. En effet, l'attaquant américain a inscrit le premier but de sa carrière en pro. Une jolie tête piquée sur un centre de Thomas Müller. Avant ça, Philipp Lahm avait montré la voie. Servi par Müller, le capitaine a réalisé un joli enchaînement petit pont-frappe croisée, histoire de rappeler que, même s'il est moins en vue ces derniers temps, il reste un sacré joueur. La suite, elle, est une histoire de pénaltys. Manuel Neuer détourne la tentative de Ja-Cheol Koo (49è) avant que Daniel Baier foire complètement sa reprise. Quelques minutes plus tard, Thomas Müller envoie son péno au-dessus des cages de Marvin Hitz (57è). Un Thomas Müller pas vraiment dans son assiette, puisque c'est lui qui perdra le ballon qui conduira à la réduction du score de Dong-Won Ji. Néanmoins, la rencontre se terminera comme il faut pour les Bavarois, avec un dernier but signé David Alaba, sans oublier le comeback de Holger Badstuber, absent depuis février. Espérons que ce soit le dernier.



Borussia Dortmund 1-1 FC Union Berlin (3-0 t.a.b.)

Buts : Parensen (csc, 44è) pour Dortmund // Skrzybski (81è) pour Berlin

Une rencontre qui a débuté avec dix minutes de retard, la faute à un nouveau système de portiques au Signal Iduna Park qui a laissé pas mal de gens dehors. Pour cette rencontre, les fans de l'Union sont venus à plus de 10 000 dans la Ruhr, soit le plus gros déplacement de l'histoire du club hors Berlin. Un mercredi soir, s'il vous plaît. Des fans qui auront apprécié le comportement de leurs joueurs face au…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant