Quelles déclarations sur les terrains pour la Saint-Valentin ?

le
0
Quelles déclarations sur les terrains pour la Saint-Valentin ?
Quelles déclarations sur les terrains pour la Saint-Valentin ?

Gareth Bale ayant spolié la célébration cœur avec les doigts à lui tout seul, les célébrations de Saint-Valentin en provenance des terrains ont pris un sacré coup. Mais l'amour est plein de ressort. La preuve avec ces quelques solutions que ne renieraient pas les plus gros canards du love game.

La toison à message
Messages à thème sur le tee-shirt, bisous sur le tatouage, petite bandelette planquée dans la chaussette Aussi démodées que Toifilou, ces solutions ne passent plus. Trop vue, trop revue, l'expression d'un amour à travers l'enveloppe corporelle ne saurait désormais être assez originale pour surprendre une belle exigeante lorsqu'il s'agit du 14 février. À moins que Aidé par Gilette et sa perfection au masculin, le collectif des footballeurs poilus fomente son coup. À la caméra, chaque but inscrit donne lieu à une débauche d'originalité capillaire, initiée par Julien Féret auteur d'un sextuplé contre le PSG : "Cap de l'amour" peut-on ainsi lire à travers la toison du génial trentenaire. Et si les imitateurs pullulent, la réelle déception est pour Nolan, buteur lors de la large victoire 1-0 du LOSC, dont le message ne transparaît pas entre les 17 poils blonds, et expulsé dans la foulée pour avoir enlevé son maillot par Bartolomeu Varela. Un homme qui ne laisse donc pas sa chance à l'amour.

Degré de canarditude : 98%. Jusqu'à la repousse, vous aurez l'air d'un idiot.
Risque de rupture : 40%. C'est bien mignon, mais vous n'avez pas les pectoraux d'un footballeur. Ou alors ceux de Jean-Claude Darcheville.
Ne rien faire
La vie d'une femme de footballeur est une fête permanente sponsorisée par Amex. Partant de ce constat, nombreux sont les joueurs à s'abstenir d'une quelconque effusion saint-valentinesque. Sauf qu'en tribunes, la colère gronde. Car les WAGs n'en demeurent pas moins des êtres humains, sensibles aux attentions, qu'elles soient pécuniaires ou non. Vexées, les épouses et copines éphémères de Ligue 1 sonnent la révolte. Envahissement de terrain, incendies spontanés, agression de joueurs : partout en Europe, les mêmes scènes de chaos, avec pour symbole cette photo d'Émilie Nef-Naf portant ses ciseaux au-dessus de la crête de Jérémy Ménez. Au final, un week-end d'amour gâché par simple flemme.

Degré de canarditude : 0%, mais 100% de respect chez vos potes célibataires.
Risque de rupture : 97%, sauf si votre nana est aussi fauchée que vous.
Faire intervenir Jeff de Bruges, Daniele Interflora et Cheick Kado
De bons mecs. À la sortie d'un bureau à 19h, un matin de panique alors que la date du...











Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant