Quelles alternatives au milieu de terrain ?

le
0
Quelles alternatives au milieu de terrain ?
Quelles alternatives au milieu de terrain ?

En cas d'échec définitif des négociations pour le Caennais N'Golo Kanté, Marseille arpente le marché pour renforcer son milieu de terrain.

Alors que le Stade Malherbe fait monter les enchères au sujet de N’Golo Kanté, qui a fait l’objet d’une offre de neuf millions d’euros de la part de Leicester City (le Lillois Idrissa Gueye a lui opté pour Aston Villa), l’OM poursuit ses recherches pour renforcer son entrejeu (deux défenseurs et un attaquant polyvalent pourraient aussi arriver). A la recherche de deux milieux de terrain supplémentaires (un jeune qui pourra faire l’objet d’une plus-value et un élément plus expérimenté), les Phocéens se retrouvent désormais dans l’obligation de creuser des pistes alternatives, même si le Caennais a clairement fait part de son désir de rejoindre le club du président Vincent Labrune.

Parmi les dossiers à l’étude, on retrouve notamment celui de Lassana Diarra (30 ans), qui présente notamment l’avantage de pouvoir dépanner au poste de latéral droit. Mais le dialogue n’est pas simple avec le Tricolore, qui privilégie d’autres destinations pour le moment (et qui n’est pas toujours joignable). En parallèle, Marcelo Bielsa regarde aussi sur le marché sud-américain, où quelques profils ont clairement été ciblés. Le nom du Chilien Charles Aranguiz (26 ans, Internacional Porto Alegre) est notamment cité mais son avenir semble davantage se dessiner en Angleterre. Et les prix grimpent.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant