Quelle vie en prison pour Lionel Messi ?

le
0
Quelle vie en prison pour Lionel Messi ?
Quelle vie en prison pour Lionel Messi ?

Fraudeur fiscal, Lionel Messi encourt près de 22 mois de prison suite à son méfait. Une menace qui pèse lourd au-dessus de la tête de la Pulga, d'autant que sa vie derrière les barreaux pourrait ne pas être de tout repos.

Un petit caïd


La sanction est tombée. Condamné à 22 mois de prison ferme (dont 7 effectifs derrière les barreaux), Lionel Messi emballe son paquetage, la larme à l'œil, jetant un dernier coup d'œil à sa Playstation, puis sur ses deux fils. Puis il débarque devant l'établissement pénitentiaire, avec la crainte du puceau face à son premier corps. Mais garde le conseil de Godwin Okpara en tête : "Ne jamais se laisser marcher dessus. Même la première seconde." Dès la tenue enfilée, Lionel met l'adage en pratique. Accosté par un supporter blaugrana dans le couloir, Messi décoche un crochet cinglant à l'insolent. Une réputation est née. Immédiatement respecté, Lionel ne tarde pas à se constituer une équipe et à prendre le contrôle de la prison. Grâce à Sergio à la récupération des clopes, Andrès à la distribution de méthamphétamine et Luis en fidèle homme de main, tout ou presque est sous contrôle : la team Messi règne sur l'établissement. Mais l'affaire dérape. La veille de sa libération, il décide de régler ses comptes avec un mauvais payeur, et arrache de ses propres dents les globes oculaires "del cabron" dans la cour de promenade. Condamné à 20 ans pour cet acte barbare, Lionel reprend alors ses activités, délaissant définitivement le football pour une vie carcérale. Une légende est née.

Une petite amie


La sanction est tombée. Condamné à 22 mois de prison ferme (dont 7 effectifs derrière les barreaux), Lionel Messi emballe son paquetage, la larme à l'œil, jetant un dernier coup d'œil à sa Playstation, puis sur ses deux fils. Puis il débarque devant l'établissement pénitentiaire, avec la crainte du claustrophobe lâché dans un métro bondé. Mais garde le conseil de Sergio Busquets en tête : "Si jamais on te touche, tu tombes et tu appelles les gardiens." Dès la tenue enfilée, Lionel met l'adage en pratique. Insulté par le groupe de nazillons qui zone dans le couloir, il s'écroule à la première chiquette reçue. Une victime est née. Devenu la petite amie de Hans, charmant gaillard d'1m92, habillé de croix du plus bel effet sur le front, Lionel est régulièrement échangé entre les cellules. Une vie difficile qui conduit à une nouvelle résolution : faire de la muscu. Au bout de 3 mois, les effets sont surprenants. Ayant pris 28 kilos grâce à un régime protéiné et des séances quotidiennes de 4h,…



Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant