Quel naming pour le Parc OL ?

le
0
Quel naming pour le Parc OL ?
Quel naming pour le Parc OL ?

Jean-Michel Aulas voulait trouver le premier " namer " de l'histoire du Parc OL dans la foulée de l'Euro 2016. Mais aujourd'hui, onze mois après l'inauguration de ce nouvel écrin, le dossier semble traîner en longueur et s'éterniser. Le président lyonnais espère toutefois signer un partenariat avant la fin de l'année. Avec quelle entreprise ? Le suspense reste entier.

Fiducial Stadium


Probablement la piste qui tient le plus la route aujourd'hui. Amis de longue date, Jean-Michel Aulas et Christian Latouche (PDG du groupe Fiducial) négocient depuis plusieurs mois pour trouver un accord sur le futur naming du Parc Olympique lyonnais. Le 15 octobre dernier, L'Équipe annonçait même sur son site internet que la société d'expertise-comptable allait voir son nom associé à celui du Parc OL pour les trois prochaines années. Une information aussitôt démentie par le club rhodanien sur son site internet : " Cette affirmation de L'Équipe est totalement fausse. Il n'y a à ce jour aucun accord avec le groupe Fiducial et la durée de trois ans comme le montant de 2 à 2,5 M € annuel évoqués par L'Équipe sont eux aussi totalement faux. L'Olympique lyonnais confirme en revanche être en négociation avec plusieurs groupes, français et étrangers, mais sur des bases contractuelles conformes au marché européen et totalement différentes de celles annoncées par L'Équipe. " Le Groupe Fiducial semble en tout cas toujours dans la course dans ce dossier.

Groupama OL Stadium


Partenaire de l'Olympique lyonnais depuis plusieurs années, l'entreprise spécialisée dans les assurances a déjà donné son nom au tout nouveau centre d'entraînement des Gones, cet été, avec le " Groupama OL Training Center ". "Groupama Rhône-Alpes Auvergne est fier d'associer son nom au centre d'entraînement de l'OL, et d'accompagner une initiative porteuse des valeurs d'excellence et de performance dans la préparation des équipes professionnelles ", avait annoncé Francis Thomine, DG de Groupama Rhône-Alpes Auvergne, lors de l'inauguration de ce nouveau complexe. Pourquoi ne pas franchir le pas et donner également le nom de l'entreprise au grand stade, qui jouxte le centre d'entraînement ? La cerise sur le gâteau.

MDArena


Si le logo de MDA orne les maillots de…






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant