Quel Michel pour remplacer Michel à l'OM ?

le
0
Quel Michel pour remplacer Michel à l'OM ?
Quel Michel pour remplacer Michel à l'OM ?

C'est fini pour le coach de l'OM. Pendant que les supporters marseillais spéculent sur le nom du remplaçant, et que Labrune et Margarita vivent leur histoire d'amour en cachette, un bon nombre de Michel attendent. Tapis dans l'ombre.

Michel Blanc : Son "Je sens que ce soir je vais conclure" peut se cuisiner à toutes les sauces. Même avant un OM-PSG. Un optimisme à faire sourire Kim Jong-un, et une persévérance à faire craquer une femme mariée. Tout ce dont Marseille a besoin en ce moment, avec une pointe d'insouciance en plus.



Michel Teló : L'interprète de Ai si eu te pego, qui avait fait un carton en 2011, connaît bien mieux le ballon que l'on ne le pense. Super ami de Neymar, qui était même venu chanter sur scène avec lui, il va révolutionner l'OM en mettant en place une vraie Brazilian Connection. Sans Brandão et Lucas Mendes.

Michel Hazanavicius : Du soleil, des faits divers et des supporters en colère. En plus de prendre les commandes du club, le réalisateur fera d'une pierre deux coups, en tournant un film sur la cité phocéenne. Histoire de ramener un César, s'il n'y a pas de titre au bout.

Michel Vauzelle : En tant qu'ancien ministre et président de la région PACA, Marseille n'a plus aucun secret pour ce septuagénaire. Il s'est acclimaté, à tel point qu'en 2010, on le soupçonne d'être impliqué dans une affaire de détournement de subventions. Un mec qui finira en garde à vue vers la 19e journée.

Michel Tonini : Président du groupe de supporter des "Yankees", jeune prodige de l'apéro et gueulard à ses heures perdues. Quand Michel Tonini monte au créneau, c'est avec son micro dans le virage nord. À cheval entre Johnny Hallyday et Janice Joplin.

Michel Boujenah : Sans pression, il vanne Alessandrini sur sa coupe de cheveux et raconte une de ses anecdotes tunisiennes dans le vestiaire, avant un OM-PSG. Histoire de détendre tout le monde.

Michel Drucker : Tous les matchs de l'OM seront désormais diffusés le dimanche, sur France 2 et à 14h. Sur le banc, les familles des joueurs sont assises aux côtés de Michel, qui jongle entre ajustements tactiques et questions indiscrètes.

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant