Quel bien immobilier s'offrir pour 1,2 million d'euros ?

le
1
INFOGRAPHIE - L'agence britannique Wetherell Mayfair's finest properties a répértorié ce qu'il était possible de s'offrir comme bien immobilier, avec la somme d'un million de livres, soit 1,2 million d'euros. » La maison la plus chère de New York : une affaire ?

Évidemment, avoir 1,2 million d'euros sur son compte en banque - et vouloir les investir dans un bien immobilier - n'est pas donné à tout le monde. Mais pour ceux qui ont la chance de pouvoir s'offrir de tels plaisirs, l'agence britannique Wetherell Mayfair's finest properties a compilé des biens immobiliers variés, dans plusieurs pays et aux styles différents, que l'on peut s'offrir pour la somme d'un million de livres (soit 1,2 million d'euros). De quoi donner des idées et faire envie à certains.

What Does £1 Million Buy You? [Infographic]
Explore more infographics like this one on the web's largest information design community - Visually.
Comme le fait remarquer l'agence, si le montant d'un million représente une somme, elle n'est pas forcément déraisonnable selon le type de bien immobilier et l'endroit où l'on souhaite acheter. À titre d'exemple, le site Explorimmo.fr dévoile dans un article que la maison la plus chère de New York, en plein c½ur de Manhattan, s'affiche à 15.360 euros le mètre carré... Soit le prix d'un appartement de luxe situé sur les bords de Seine à Paris.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • faites_c le lundi 14 oct 2013 à 11:08

    Et alors??? Encore un article pour ne rien dire?