Quel Bastiais va bien pouvoir prendre un rouge ce week-end ?

le
0
Quel Bastiais va bien pouvoir prendre un rouge ce week-end ?
Quel Bastiais va bien pouvoir prendre un rouge ce week-end ?

Derniers au classement du fair-play avec onze cartons rouges reçus, les Corses accueillent Saint-Étienne sans plusieurs joueurs majeurs au profil assez virulent. Mais en leur absence, d'autres membres du club peuvent faire honneur au Sporting.

  • Thomas Vincensini

  • Pas besoin d'être sur le terrain pour rentrer prématurément aux vestiaires. Jamais expulsé en sept ans de carrière (seulement deux jaunes), le portier profite de la venue des Verts pour signer son baptême. Avec un joli parrain en la personne de Fabien Lemoine. Habitué au statut de victime, ce dernier commence tranquillement à chauffer le gardien adverse par banc interposé. "Avec un seul bras, Geoffrey Jourdren ferait un meilleur goal que toi." " Ça fait quoi d'être la fusion ratée d'Ali Ahamada et d'Apoula Edel ? " Puis vient la moquerie de trop, qui touche de plein fouet le cœur corse de Vincensini. "Même le Gazélec ne voudrait pas de toi." Sur ces mots, le remplaçant bastiais se lève, se dirige vers le quatrième arbitre et commence à se plaindre. Sauf qu'en pointant du doigt Lemoine, il enfonce son index dans l'œil de l'arbitre principal, venu analyser la situation. Carton rouge direct. Normal.



  • Mehdi Mostefa

  • Malgré ses longs passages en Corse (deuxième saison à Bastia, trois ans à Ajaccio), le milieu de terrain n'a jamais été expulsé. Une anomalie à réparer en ce début de mois de mars. Encore faut-il savoir le faire en beauté. En milieu de semaine, Mostefa prend donc rendez-vous chez Abla'Hair & Nails Studio, un salon de coiffure situé rue César Campinchi. La raison ? Le Bastiais a décidé de changer de coupe de cheveux. Pas de se couper sa tignasse, non, plutôt de s'en servir comme arme dissimulée. En effet, Mehdi réclame deux grosses dreads locks bien solides à son coiffeur.

    Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant