Quel avenir pour Morgan Amalfitano ?

le
0
Quel avenir pour Morgan Amalfitano ?
Quel avenir pour Morgan Amalfitano ?

Libre de tout contrat, Morgan Amalfitano, l'ancien milieu de terrain de Lorient ou encore de West Ham, n'exclut pas de revenir en France lors du Mercato d'hiver. Tout dépendra du challenge proposé.

Après avoir récemment résilié son engagement avec West Ham, Morgan Amalfitano, l’ancien milieu de terrain de Sedan ou encore de Marseille, attend avec impatience de pouvoir relever un nouveau challenge. « L’objectif est d’être prêt pour le 31 décembre, quand le Mercato commencera, explique le Tricolore dans les colonnes de La Provence. Ça peut sembler long, mais c’est une courte période aussi. Et je sais que je serai prêt. Mon départ de West Ham aurait pu intervenir plus tôt, mais on ne s’était pas entendu. Cette décision a été réfléchie, j’étais préparé à vivre cette situation. Parfois, il faut aussi savoir couper, se ressourcer. Ça fait du bien. J’ai 30 ans, j’aime toujours autant le football, y jouer. Évidemment, l’aspect financier compte, mais il faut aussi reconnaître que de l’argent, j’en ai gagné. L’important est surtout de se faire plaisir sur un terrain. Ça, je l’ai fait en Angleterre, où je suis satisfait de ce que j’ai accompli. »

Mais après avoir porté les couleurs de West Bromwich Albion et donc de West Ham, Morgan Amalfitano privilégie-t-il un nouveau challenge en Premier League ? « Seul le projet qu’on me proposera me fera choisir ma prochaine destination, précise l’ancien Lorientais. Rester ici, rentrer en France, découvrir un autre championnat ? On verra bien, tout est envisageable. Tant que le plaisir est là et que l’on me fait confiance. » Avis aux amateurs. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant