Quel avenir pour Hubert Fournier ?

le
0
Quel avenir pour Hubert Fournier ?
Quel avenir pour Hubert Fournier ?

Suite à l'élimination de toutes compétitions européennes, Hubert Fournier, le coach de l'OL, est-il menacé ? Son président Jean-Michel Aulas donne la marche à suivre.

Alors que les coéquipiers de Maxime Gonalons ont rendez-vous vendredi soir avec Montpellier (15eme journée de Ligue 1), Hubert Fournier, l’entraîneur lyonnais, est-il menacé suite à l’élimination de toutes compétitions européennes qui a suivi la défaite de mardi soir contre La Gantoise (2-1, 5eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions) ? Pour Jean-Michel Aulas, l’ex-coach de Reims n’est pas sur la sellette, mais il y a tout de même une obligation de résultats dans les prochaines semaines. Voici la marche à suivre pour le successeur de Rémi Garde.

« Des interrogations ? Sur son avenir, non, explique le président des Gones dans les colonnes d’Aujourd’hui en France. Il est à Lyon pour deux ans (ndlr : jusqu’en juin 2017), il vient de finir deuxième du championnat. Il est urgent d’attendre et de savoir si on se qualifie pour la Ligue des Champions (les Rhodaniens occupent actuellement la deuxième place du classement, avec treize longueurs de retard sur le leader parisien.). Si ce n’est pas le cas, on sera en droit de réfléchir à cette question. On est bien classé, ce serait se tirer une balle dans le pied d’imaginer changer tout ou une partie du staff en cours de compétition. » En cas de troisième défaite de rang, toutes compétitions confondues, face au MHSC, les interrogations pourraient néanmoins se faire de plus en plus précises. Et c’était déjà le cas il y a quelques semaines…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant