Queensland Reds : Michalak en approche ?

le
0
Queensland Reds : Michalak en approche ?
Queensland Reds : Michalak en approche ?

Selon Midi Olympique, l'ouvreur toulonnais Frédéric Michalak pourrait être libéré de sa dernière année de contrat avec le RCT, pour aller jouer en Australie à partir de février 2016.

Après avoir porté le maillot des Sharks en Afrique du Sud en 2008 et 2011-12, Frédéric Michalak pourrait de nouveau tenter l’aventure dans l’Hémisphère Sud. Selon Midi Olympique de ce vendredi, l’ouvreur de 33 ans pourrait en effet être libéré de sa dernière année de contrat avec le RC Toulon, pour aller jouer, à partir de février 2016, en Australie, plus précisément chez les Queensland Reds de Brisbane, 13emes de la dernière saison de Super XV. Il pourrait ainsi remplacer James O’Connor et Quade Cooper, partis à...Toulon, et se retrouverait en concurrence avec Duncan Paia’aua et Jake McIntyre, les actuels ouvreurs des Reds. Toujours selon Midi Olympique, Mourad Boudjellal ne s'opposera pas à un départ de Michalak, qui est également courtisé par une franchise sud-africaine et les Hurricanes de Wellington en Nouvelle-Zélande.

Rappelons que Frédéric Michalak ne pourra pas retrouver le Top 14 dès ce samedi, puisqu’il sera absent entre cinq et douze semaines en raison d’une déchirure à la cuisse droite, contractée samedi dernier en quart de finale de Coupe du monde contre les Blacks.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant