Que vaut... cette spacieuse maison bordelaise ?

le
0

JEU-CONCOURS - Chaque vendredi, Le Figaro Immobilier vous présente un logement qui a été vendu récemment. Vous avez jusqu’à jeudi soir pour nous dire quel a été, selon vous, son prix. L’évaluation la plus proche de la réalité remportera un lot.

Cette semaine, nos champions de l’évaluation immobilière devront mettre le cap sur Bordeaux. La ville d’Alain Juppé est l’une de celle qui a connu la plus forte progression des prix de la pierre ces dernières années. Selon la plateforme Meilleurs Agents, ils ont bondi de 204% entre 2001 et 2016, soit 66% de mieux que la moyenne de principales grandes villes.

Il va donc falloir en tenir compte pour deviner à combien s’est vendue cette élégante demeure. Située à proximité du Jardin public de la ville, cet ensemble immobilier vendu par le réseau Orpi cumule une bâtisse de 7 pièces couvrant environ 250 m² et un appartement indépendant à rénover de 100 m². La maison de caractère est un ancien atelier rénové en loft avec son vaste séjour mais aussi 4 chambres à coucher, un bureau et une buanderie. Et pour ne rien gâter, les lieux disposent d’un petit jardin paysager (voir photo et les photos en bas).

Un gros potentiel à développer

De belles prestations et encore un sacré potentiel à exploiter en tirant le meilleur profit de l’appartement indépendant. Ce dernier dispose en effet d’une entrée à part ainsi que de trois chambres. À vous de trouver ce qu’ont dû débourser les acquéreurs pour se faire une place au soleil de Bordeaux.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant