Que vaut... cette maison contemporaine en Sologne ?

le
0

JEU-CONCOURS - Chaque vendredi, Le Figaro Immobilier vous présente un logement qui a été vendu récemment. Vous avez jusqu’à jeudi soir pour nous dire quel a été, selon vous, son prix. L’évaluation la plus proche de la réalité remportera un lot.

Après le luxueux appartement avec vue sur mer à Biarritz puis le petit studio parisien, il vous faudra évaluer cette semaine cette maison contemporaine en Sologne. Bravo aux participants de la semaine dernière qui ont été près de 50 à nous fournir le juste prix (le gagnant du tirage au sort sera prévenu par mail). Vendue récemment par l’agence Architecture de collection, cette maison de campagne aux volumes cubiques développe une surface habitable de 172 m² et s’étale sur un terrain de 4100 m².

Renaissance du bois

Construite en 2006, elle illustre «la renaissance du bois dans l’architecture de la maison, un matériau utilisé pour ses qualités constructives, environnementales et esthétiques» selon le descriptif de l’agence. Elle comprend notamment une grande pièce à vivre de 65 m², deux chambres avec dressing , un bureau de 31 m² (?!), sans oublier une piscine de 10 m x 4,5 m.

L’ensemble se situe dans un joli village solognot à 30 km au sud d’Orléans. Et pour profiter pleinement de la nature, les grandes baies vitrées effacent les frontières entre espaces intérieurs et extérieurs. Alors, une idée du tarif de vente? Pas d’indication ou de point de référence cette semaine, le marché des maisons étant beaucoup plus atypique que celui des appartements.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant