Que vaut... cet appartement avec vue sur mer à Biarritz ?

le
0

JEU-CONCOURS - Chaque vendredi, Le Figaro Immobilier vous présente un logement qui a été vendu récemment. Vous avez jusqu’au jeudi soir pour nous dire quel a été, selon vous, son prix. L’évalution la plus proche de la réalité remportera un lot.

Un appartement avec vue sur la mer, c’est un luxe. Mais lorsqu’il est posé sur l’une des très belles plages de Biarritz et qu’il se dote d’une terrasse, les prix s’envolent. Pour les débuts du nouveau jeu d’évaluation immobilière du Figaro immobilier nous avons donc clairement visé le haut du panier. Vous avez une âme d’agent immobilier? Une connaissance fine du marché et des prix pratiqués? Ou tout simplement beaucoup de chance?

Alors proposez-nous votre évaluation pour savoir à quel montant exact s’est vendu cet appartement de 95 m², situé sur la plage du Miramar à Biarritz au tout premier rang avec une magnifique vue sur la mer. Le plus proche d’entre vous (après tirage au sort s’il y a des ex aequo) se verra remettre l’ouvrage «100 lieux du patrimoine français à avoir vus au moins une fois dans sa vie».

Mouton à 5 pattes

«Ce genre de bien, c’est un peu le mouton à 5 pattes , prévient Philippe Thomine-Desmazures, directeur de l’agence Barnes de Biarritz qui a réalisé cette vente. Allier vue sur mer avec une terrasse, au moins deux chambres et même trois dans ce cas précis, sans oublier un parking, c’est exceptionnel.» Sachez que ce logement de 3 chambres est niché dans une élégante résidence en pierre de 1897, située à quelques pas de l’hôtel du Palais. Il bénéficie d’une terrasse de 10 m² et de 2 emplacements de parking ainsi que d’une suite parentale.

Un indice pour vous aider? Le mètre carré avec vue sur mer se négocie couramment autour de 10.000 euros à Biarritz... Et maintenant, à vous de jouer: à combien pensez-vous que cet appartement est parti en quelques mois après une petite discussion du prix? Vous avez jusqu’à jeudi soir pour nous faire parvenir votre évaluation.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant