Que vaut... ce studio parisien près du centre Pompidou ?

le
0

JEU-CONCOURS - Chaque vendredi, Le Figaro Immobilier vous présente un logement qui a été vendu récemment. Vous avez jusqu’à jeudi soir pour nous dire quel a été, selon vous, son prix. L’évaluation la plus proche de la réalité remportera un lot.

Bravo à vous tous! Pour sa première édition, notre jeu-concours a rassemblé 1000 participants, dont 100 dans la bonne tranche de prix et un seul avec l’estimation exacte! L’heureux gagnant sera prévenu par e-mail, sachant que le prix de vente exact de l’appartement de 96 m² face à la mer à Biarritz était de 1,6 million d’euros (pour un tarif de mise en vente de 1,749 million). Cette semaine, cap sur la capitale, pour un budget beaucoup plus raisonnable avec un logement beaucoup moins «hors normes» que le précédent.

Ce petit studio de 16,5m² vient tout juste d’être vendu par une agence Century 21 Fortis Immo (un ensemble de cinq agences implantées sur les quatre premiers arrondissements de la capitale). Installé au 4e étage d’un bel immeuble non loin du centre Pompidou, il reste néanmoins au calme avec sa pièce de vie sur cour. Il dispose d’un coin cuisine, d’une petite salle d’eau (1,06 m² très précisément) et même de WC séparés. Sachez enfin que ce logement dispose d’une hauteur sous plafond de 2,9 mètres et que les charges de copropriété s’élèvent à 65 euros.

Un des arrondissements chers de la capitale

À en croire les statistiques des notaires, le 3e arrondissement où est situé ce logement reste l’un des secteurs chers de la capitale avec un prix moyen (au 2e trimestre 2016) de 10.450 euros du mètre carré, en hausse de 2,5% sur un trimestre et de 6,7% sur un an. À vous de jouer et de vous distinguer comme le meilleur évaluateur immobilier.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant