Que vaut... ce 3 pièces à Megève ?

le
0

JEU-CONCOURS - Chaque vendredi, Le Figaro Immobilier vous présente un logement qui a été vendu récemment. Vous avez jusqu’à jeudi soir pour nous dire quel a été, selon vous, son prix. L’évaluation la plus proche de la réalité remportera un lot.

Dernier épisode de notre saga «évaluation immobilière» et dernière occasion de remporter l’ouvrage «100 lieux du patrimoine français à avoir vus au moins une fois dans sa vie» pour ceux qui sauront estimer précisément cet appartement. Hiver oblige, il s’agit cette fois d’un logement de 3 pièces vendu à Megève par une agence immobilière du réseau Barnes.

Cet appartement de 86,5 m² précisément (loi Carrez) se situe au premier étage d’une résidence «unique et intemporelle», au pied du téléphérique de Rochebrune et à quelques minutes du centre de la station. Comme on peut le constater sur les images, la résidence bénéficie de belles prestations. Le logement bénéficie d’un hall d’entrée, d’une cuisine équipée ouverte sur la salle à manger et le séjour donnant sur de larges balcons. Il dispose par ailleurs de deux chambres, deux salles de douche et un toilette invité. Saurez-vous deviner à quel tarif il s’est venu récemment? A vous de jouer (photos en dessous du quiz).

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant