Que retenez-vous de la saison des Bleus ?

le
0
Que retenez-vous de la saison des Bleus ?
Que retenez-vous de la saison des Bleus ?

J.C. Bernardon

51 ans, imprimeur

Andrésy (78)

L'absence de Benzema n'a pas été un problème, bien au contraire. Cela a permis à Griezmann d'éclore. Giroud et même Gignac ont été performants. Cette équipe fait penser à celle d'Aimé Jacquet en 1998. Didier Deschamps a fait des choix et n'a pas eu peur d'écarter des joueurs sans tenir compte de la presse.

 

Boniface Mbadou

52 ans, commis de cuisine

Garches (92)

Le trio Pogba-LlorisGriezmann. Paul Pogba était très attendu. Il a pris le jeu en main, je trouve, malgré les critiques. Le capitaine Hugo Lloris devait nous permettre de gagner l'Euro, être notre sauveur. Je l'ai trouvé excellent. Il a été un vrai leadeur pour cette équipe. Et on a notre petit Messi en attaque avec Antoine Griezmann.

 

Daphné Bouissonade

21 ans, étudiante

Cergy (95)

L'ambiance autour de cette équipe. J'étais à la fan-zone au Champ-de-Mars lors du match d'ouverture de l'Euro. On était tous là pour la même chose. Il y avait plein d'Irlandais aussi. On sentait les gens heureux, rassemblés derrière cette équipe. Pour la finale, j'étais en Bolivie. Les gens venaient nous voir pour nous parler de Griezmann.

 

Bryan Basile

21 ans, vendeur

Le Havre (76)

La demi-finale de l'Euro contre l'Allemagne. Il y avait très longtemps que l'on n'avait plus battu cette équipe. Les joueurs ont montré du caractère. On était dominé, malmené. Puis on a tenu et on s'est qualifié pour la finale. Sur ce match et la finale, Moussa Sissoko m'a impressionné. C'est un joueur que je n'avais pas imaginé à ce niveau.

 

Julie Santhai

25 ans, conseillère

Paris (XIVe)

Antoine Griezmann. C'est le joueur qui a marqué l'Euro. Il a été notre buteur, notre meilleur joueur. Surtout, il véhicule une image de joueur sympathique, qui est dans l'esprit du jeu. Il donne une bonne image du football. Il manquait juste que la France gagne en finale contre le Portugal. Mais ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant