Que nous réserve 2014 ? Les prévisions de Christine Haas

le
0
Que nous réserve 2014 ? Les prévisions de Christine Haas
Que nous réserve 2014 ? Les prévisions de Christine Haas

INFOGRAPHIE INTERACTIVE. A nous 2014 ! Que nous réserve cette nouvelle année ? Pour Le Parisien - Aujourd'hui en France, Christine Haas, astrologue chroniqueuse sur RTL, s'est penchée sur les thèmes astraux des hommes et des femmes qui seront au coeur de l'actualité cette année, notamment marquée par les élections municipales et européennes au printemps et par la Coupe du monde de football au Brésil. Ils sont à découvrir dans le journal de ce dimanche.

L'astrologue vedette a également réalisé l'ensemble des prévisions astrologiques, signe par signe, de notre année, à découvrir ci-dessous dans notre infographie interactive.

Que nous réserve 2014 ? Les prévisions de Christine Haas

NOTRE QUESTION DU JOUR. Accordez-vous de l'importance aux prévisions astrologiques ? 

Capricorne (21 décembre - 19 janvier)

Si vous êtes du 1er décan (né en décembre), l'année 2014 sera très agréable. Certains se découvriront un talent, un don. Ce sera moins fun pour le 2ème décan (1 - 10 janvier), en pleine révolution personnelle. Quant au 3ème décan (10 - 20 janvier), un problème associatif ou relatif au couple risque de se poser.

Verseau (20 janvier - 18 février)

2014 sera une bonne année, si vous êtes né avant le 5 février. Une proposition, un engagement, un contrat seront dans votre actualité à partir du printemps. Né après le 16 février, il faudra encore supporter un climat morose, mais le temps jouera en votre faveur.

Poissons (19 février - 20 mars)

2014 est une très bonne année, surtout dans sa première partie et en particulier si vous êtes du 2ème décan (1er au 10 mars). Vous avez de beaux atouts dans votre manche et, d'une manière ou d'une autre, vous serez très content des cadeaux que vous fera la vie dans les prochains mois.

Bélier (21 mars - 20 avril)

Ce sera une excellente année pour les personnes nées au mois de mars, qui sortiront des griffes d'Uranus et d'une situation ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant