Quatrième édition du prix des femmes pour le développement durable

le
0
Quatrième édition du prix des femmes pour le développement durable
Quatrième édition du prix des femmes pour le développement durable

Le groupe de presse Mondadori France s'associe cette année encore à la marque Yves Rocher pour son désormais traditionnel prix des femmes pour le développement durable. Huit femmes vont être prochainement récompensées à l'occasion de ce prix, un événement dont nous sommes partenaires pour la deuxième année consécutive.

Toute femme âgée d'au moins 18 ans, résidant en France Métropolitaine qui s'engage en faveur du développement durable via son entreprise ou dans le cadre d'une association peut participer au concours dans l'une des trois catégories suivantes : engagement social, protection de l'environnement, économie durable. A l'occasion de ce prix dont l'objectif est avant tout de soutenir les initiatives en termes de développement durable, chacun des huit magazines du groupe (L'Ami des Jardins, Biba, Closer, Grazia, Modes&Travaux, Nous Deux, Pleine Vie et Top Santé) décernera un prix. Chaque lauréate recevra une dotation de 10.000 euros qui lui permettra de poursuivre son engagement en faveur du développement durable et de le valoriser au sein du magazine qui lui aura décerné le prix.

Pour participer à ce concours exclusivement réservé « aux femmes qui ont fondé ou dirigent une activité dans les domaines du développement durable au sein d'une association, d'une fondation reconnue d'utilité publique voire plus largement d'une entreprise (type TPE ou PME d'une existence d'au moins un an à compter de la da

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant