Quatre nominations au sein des équipes commerciales de Lazard Frères Gestion

le
0
(NEWSManagers.com) -
Lazard Frères Gestion a annoncé mardi 9 novembre le renforcement de ses équipes commerciales dédiées au marché des conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI) et à la banque privée en France.
Dans le détail, à Paris, Grégory Maes, âgé de 38 ans, a rejoint le pôle de développement commercial CGPI le 3 mai dernier pour développer la collecte et les relations auprès des CGPI et des plates-formes d'assurance. Précédemment, il était responsable commercial CGPI au sein des équipes Distribution d' AXA Investment Managers et ce, depuis 2006.
A Lyon, Sébastien Janin a rejoint le pôle de développement commercial CGPI et Gestion Privée. Agé de 38 ans, il était précédemment responsable commercial pour le grand Sud Est au sein d' UBS depuis 2006.
A Bordeaux, Anne Brouard, 36 ans, a rejoint le pôle de développement commercial Gestion Privée, CGPI et Gestion Institutionnelle. Elle était précédemment responsable du bureau de Bordeaux pour la Banque Privée Neuflize OBC depuis 2006.
En région Paca et Languedoc-Roussillon, Christian-Pierre Larnaudie a pris, au 1er avril, ses fonctions de senior advisor. Sa mission, précise un communiqué, sera d'accompagner Lazard Frères Gestion dans son développement en gestion privée et d'étudier l'intérêt d'une implantation locale. Agé de 61 ans, Christian-Pierre Larnaudie était au cours des dix années précédentes directeur au bureau d' UBS à Marseille, puis directeur régional à Bordeaux.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant