Quatre nominations à la Société Générale Private Banking

le
0
(NEWSManagers.com) - Société Générale Private Banking (SGPB) a annoncé, mercredi 23 mars, quatre nominations au sein de sa division Ingénierie Patrimoniale, Services Fiduciaires et Assurance Vie dirigée par Laurent Joly.
Jon Needham, qui est basé à Jersey, est nommé directeur mondial des services fiduciaires pour le réseau international de la banque. Il est également responsable de l' Ingénierie patrimoniale et des Services fiduciaires pour Société Générale Private Banking Hambros.
Vittorio Castellani, qui est basé à Genève, est nommé responsable de l' Ingénierie patrimoniale pour la clientèle latino-américaine de SGPB. il est détaché auprès de Alberto Valenzuela, Directeur Général adjoint de Société Générale Private Banking (Suisse) SA et directeur de la ligne client latino-américaine.
Cécile Decomps, qui est basée à Paris, est nommée responsable de l' Assurance Vie pour Société Générale Private Banking, en charge de développer et de promouvoir l'offre d' Assurance Vie au sein du réseau international de la banque privée.
Marco Cameroni, qui se trouve à Luxembourg, est nommé responsable de l' Ingénierie patrimoniale et des Services fiduciaires pour l' activité de banque privée de Société Générale Bank & Trust (SGBT). Il remplace Claudio Bacceli récemment nommé directeur général en charge de la banque privée au sein de Société Générale Bank & Trust.
Jon Needham a plus de 25 ans d' expérience en ingénierie patrimoniale et services fiduciaires. Depuis 2005, il était directeur de l' activité Trusts de SGPB Hambros pour les clients privés à Jersey et Guernesey en 2005. Il est membre de l' Institute of Directors et du Chartered Institute of Securities & Investment.
Agé de 37 ans, Vittorio Castellani a rejoint en 2000 le groupe Société Générale à Luxembourg où il a été nommé en 2006 directeur associé du département Ingénierie patrimoniale et Services fiduciaires, en charge du développement des zones Méditerranée et Europe de l' Est.
Agée de 44 ans, Cécile Decomps a débuté sa carrière à la direction Marketing du groupe Société Générale en 1989. Depuis 2008, elle occupait le poste de responsable Assurance Vie de Société Générale Private Banking France, en charge du développement des relations avec les partenaires assureurs du groupe Société Générale.
Agé de 47 ans, Marco Cameroni a rejoint Société Générale Bank & Trust en avril 2008 en tant qu'Ingénieur Conseil, avant de se voir confier la responsabilité de la cellule Crédit de l' activité de banque privée en septembre 2009.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant