Quatre morts dans un accident à Chambéry

le
0
L'accident s'est produit entre six véhicules et un poids lourd. Selon les premiers éléments, le camion a traversé le terre-plein central de la voie rapide de la capitale savoyarde, dans le sens Aix-les-Bains-Grenoble.

Un accident de la route est survenu vendredi matin à Chambéry (Savoie), tuant quatre personnes et en blessant six autres. Un chauffeur routier italien a traversé le terre-plein central de la voie rapide de la ville à 8 h 30, en pleine heure de pointe. Le poids lourd, qui transporte des barres de fer, s'est retrouvé à contresens et a percuté les véhicules circulant en direction d'Aix-les-Bains-Grenoble.

Il a immédiatement percuté un premier véhicule, projeté 45 mètres plus loin dans le ravin. Le camion s'est ensuite retrouvé sur le bas-côté de la voix express, prêt à basculer dans la rivière la Leysse. La circulation a été totalement interrompue dans un sens.

Le chauffeur du poids lourd en garde à vue

Selon les pompiers de Chambéry, «le bilan va probablement évoluer» car «le poids lourd s'est couché sur deux véhicules». Des conducteurs sont encore bloqués dans leur voiture. Les pompiers ignorent si un des passagers est encore vivant.

France 3 Alpesajoute que

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant