Quatre membres d'une famille tués dans un accident de la route

le
0
La voiture transportant la famille a été percutée samedi soir par un utilitaire dans la ville de Romorantin, près de Blois. La garde à vue du conducteur du fourgon devait être prolongée.

Une voiture transportant un père, ses enfants de 13 et 16 ans et sa compagne a été fauchée par un utilitaire conduit par un jeune homme de 25 ans samedi soir vers 20h30 à Romorantin-Lanthenay, dans le Loir-et-Cher. La collision, qui s'est produite à un carrefour à la sortie de la ville sur la départementale 13, a tué sur le coup le père et les deux adolescents. La femme a été transportée dans un état critique au CHU d'Orléans-La Source où elle est ensuite décédée.

Le conducteur de l'utilitaire, un commercial originaire de la région légèrement blessé, a été placé en garde à vue. Cette dernière devait être prolongée dimanche soir. Un appel à témoins devait également être lancé. Selon la gendarmerie, le jeune homme, qui venait de fêter un baptême, présentait un taux d'alcoolémie positif de 0,74 mg dans l'air. Le taux toléré est de 0,25 mg. Selon les policiers, le gardé à vue ne se souviendrait pas du déroulé exact des faits.

«Il est entendu depu

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant