Quatre drones d'initiation à offrir pour Noël

le
0
Quatre drones d'initiation à offrir pour Noël
Quatre drones d'initiation à offrir pour Noël

Avant de devenir des spécialistes et de piloter un jour une machine de compétition en totale immersion via des lunettes dédiées, les néophytes en matière de drones peuvent déjà se faire plaisir en s'initiant avec des modèles abordables et parfaitement adaptés pour eux. Voilà le type de cadeau idéal à déposer sous le sapin cette année.Syma X5SC Explorers 2 Le constructeur chinois Syma propose un véritable clone de ce que propose, pour beaucoup plus cher, le leader du marché des drones DJI. Le Syma X5C Explorer est un petit quadrirotor contrôlable à 360 degrés depuis une télécommande dédiée, équipé d'une petite caméra de 2 Mpx, idéal pour se faire aisément la main sur ce type d'appareil sans en attendre un résultat transcendant. Il est disponible en France à partir de 49,99 euros.

Hubsan X4 H107CAutre constructeur chinois, Hubsan propose avec ce modèle une alternative au quadrirotor de Syma. Il dispose de 4 Led pour voler dans l'obscurité et possède même un mode de pilotage spécialement adapté aux acrobaties. Lui aussi peut être acheté à 49,99 euros. Pour ce prix là, les images filmées ne seront pas de grande qualité et la durée du vol n'excédera pas les 6 ou 7 minutes.

AR Drone de ParrotPionnier du drone, le Français Parrot propose toujours dans son catalogue son célèbre AR Drone, décliné en plusieurs versions. Cette édition Elite se pilote directement depuis un smartphone, le drone bénéficiant d'une portée de 50m et sa caméra immortalisant en HD (720p) chacun de ses vols. Il est vendu à partir de 249 euros et permet de s'amuser pendant près d'un quart d'heure.

Horizon Hobby Blade Inductrix FPVL'Américain Horizon Hobby propose une multitude de petits drones très accessibles, parmi lesquels ce Blade Inductrix FPV. Contrairement aux modèles précédemment sélectionnés, il est possible de profiter de ce drone en totale immersion, c'est à dire de suivre son évolution depuis le flux vidéo envoyé par sa ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant