QUASH PRODUCTS PLC: QUASH ANNONCE LE SUCCÈS DE SA LEVÉE DE FONDS, LA NOMINATION D’UN NOUVEL ADMINISTRATEUR ET LES RÉCENTS DÉVELOPPEMENTS DE SES ACTIVITÉS

le
0
Communiqué
Quash Products PLC a le plaisir de présenter un rapport d’activité complet portant sur une levée de fonds, la nomination d’un dirigeant ainsi que sur ses nouveaux produits et leur distribution.

Émission de titres

Quash se félicite d’avoir levé un montant provisoire de 276 500 livres.
Ces fonds seront consacrés au programme de R&D produits. Le Groupe entend en effet mettre sur le marché plusieurs produits sans alcool parmi lesquels des savons pour les mains, des lingettes visage et mains, des produits détergents ainsi que des solutions d’hygiène des mains pour entreprise. Cette nouvelle gamme de produits sans alcool sera commercialisée en complément des produits d’hygiène des mains déjà distribués par Waitrose, Sainsbury, WH Smith et 2 000 autres points de vente à travers huit pays.

Comme cela est expliqué ci-dessous, ces fonds aideront également le Groupe à financer sa forte croissance en Asie, aux États-Unis et au Moyen Orient, ainsi qu’à développer sa distribution en Europe.
Nomination d’un nouvel administrateur
Parallèlement à ces investissements, Quash a nommé John Garner au Conseil d’administration.

John Garner est dirigeant-fondateur d’Alethia Capital, fonds d’investissement figurant à ce jour parmi les principaux actionnaires de Quash. Par son vaste réseau dans le secteur des produits de grande consommation, ainsi que dans la distribution et le marketing en Inde, en Amérique, au Moyen-Orient et en Asie, John Garner apportera une contribution significative à l’activité du Groupe.

À la suite de sa nomination, John Garner a déclaré :
« J’ai suivi l’évolution de Quash depuis son lancement en 2008. La direction actuelle a consacré beaucoup d’efforts à créer une marque proche des consommateurs, qui est aujourd’hui leader de la distribution de gel pour les mains 100 % naturel au Royaume-Uni. Il est à présent temps de permettre à la marque et aux produits du Groupe de se développer à l’international. Pour compléter la gamme existante, le service de R&D produits a créé d’excellentes nouveautés que je me réjouis de voir arriver sur le marché. Dans un monde de plus en plus sensibilisé à la question des bactéries, des maladies et des microbes dans la vie quotidienne, que ce soit l’E.coli cet été en Allemagne, ou la grippe A à l’approche de l’automne, Quash propose un très bon produit dont les tests cliniques ont prouvé qu’il éliminait 99,9999 % des germes tout en hydratant la peau. Je pense que le groupe pourra connaître une vive croissance au Moyen-Orient, et voir ses produits distribués dans les moyens de transport comme les avions, aux États-Unis et dans plusieurs pays d’Asie, où l’efficacité sans alcool du gel Quash est un argument fort à l’attention des communautés musulmanes.

Nous nous trouvons dans une période faste pour les équipes et les actionnaires de Quash. Je me réjouis d’avance d’annoncer les prochains succès du Groupe sur le marché ».

Rapport d’activité et stratégie
Si l’activité continue à croître avec les produits actuels, le moment semble opportun pour lancer sur le marché mondial de nouveaux produits sans alcool car les populations sont de plus en plus sensibilisées aux germes et aux bactéries. Quash est attaché à faire perdurer son principe fondateur de ne créer que des produits sans alcool.

En observant les produits concurrents sur le marché, le Groupe n’a cessé de collecter les preuves que l’utilisation prolongée de gels pour les mains et autres produits contenant de l’alcool provoquait des irritations de le peau et d’autres dermatoses. Les médecins, dentistes, infirmières et autres personnels médicaux doivent en permanence utiliser des gels pour les mains contenant de l’alcool afin d’empêcher la contamination bactérienne sur leur lieu de travail. C’est un immense marché que Quash doit chercher à conquérir car sa formule brevetée unique et sans alcool peut éliminer 99,9999 % des germes.

Voici la liste des produits que Quash envisage de commercialiser dans les douze prochains mois :?
Lingettes pour les mains
Lingettes pour le visage
Savon liquide
Mousse nettoyante pour les mains
Mousse nettoyante pour les mains, format professionnel
Kit de voyage
Kit enfants

Le Groupe s’attend à une vive croissance :

aux Etats-Unis
au Moyen-Orient
en Asie
en Europe

Par ailleurs, Quash étend sa présence et son offre en ligne. Le Groupe conçoit actuellement un nouveau site Web plus interactif. Son lancement, désormais imminent, s’accompagnera d’une campagne interactive sur les réseaux sociaux, passant notamment par Facebook et Twitter, destinée à promouvoir la marque, ses produits et leurs bienfaits.

Quash souhaite renforcer son Conseil d’administration par le biais de nominations stratégiques destinées à apporter de l’expertise et de nouveaux réseaux pour ses activités. Ces démarches s’accompagneront du lancement d’un comité de la marque, qui permettra au Groupe de s’appuyer sur l’expérience de plusieurs experts.

Nouvelle réglementation boursière
Quash aura mis en œuvre les dispositions requises par la nouvelle réglementation boursière avant leur entrée en vigueur sur les marchés allemands fin septembre. À ce jour, le Groupe a investi près d’un million d’euros dans ses activités, ce qui lui a permis de mettre en place la plateforme destinée à promouvoir les nouveaux produits et à développer leur distribution. Quash a nommé Baaderbank comme banque-conseil en Allemagne et se réjouit de collaborer avec ses équipes de marché dans les douze mois à venir.

Le Groupe tiendra ses actionnaires informés au fur et à mesure des jalons atteints dans la mise en œuvre de sa stratégie.


** FIN DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE **

À propos de Quash Products plc
Quash est une société privée cotée en Bourse (code : QPS, Bourse de Francfort, Xetra), qui se consacre au segment « 100 % naturel » du marché de l’hygiène personnelle. Le groupe distribue ses produits auprès d’un certain nombre d’enseignes de renom au Royaume-Uni et s’apprête à commercialiser sa gamme de produits naturels à l’international, à savoir en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et en Amérique du Nord. Quash est une formule unique, à base d’ingrédients 100 % naturels, dont les tests en laboratoire ont démontré la capacité à tuer les bactéries et virus les plus résistants sans savon ni eau. Outre sa capacité à éliminer 99,9999 % des germes pathogènes, la solution Quash hydrate et régénère la peau, en laissant un parfum agréable.

Ce communiqué de presse peut contenir certaines déclarations, prévisions, intentions, stratégies et affirmations anticipant sur l’avenir. Toutes les déclarations contenues dans le présent communiqué reposent sur les informations dont dispose la direction de Quash Products plc à ce jour, et les résultats réels peuvent varier en fonction d’événements à venir, dépendants ou indépendants de la volonté de la direction, notamment des risques et incertitudes qui pourraient entraîner des écarts significatifs dans les résultats réels.

La direction n’est en aucun cas responsable de la mise à jour du contenu de ce communiqué de presse, dans l’éventualité où de nouveaux aspects ou conditions modifieraient les faits établis.
Siège:
Quash Products plc, 15a Ives Street, Londres, Royaume-Uni
Marché : Francfort, Xetra
ISIN : GB00B5MHQL62 ; Code allemand : QPS ; WKN : A0Q7NA

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant