QUASH PRODUCTS PLC: Montée en flèche des ventes de Quash au Royaume-Uni avec l’arrivée des rhumes et de la grippe

le
0
Communiqué

L’épidémie de rhume et de grippe qui a touché le Royaume-Uni cet hiver a profité à la solution antiseptique pour les mains 100 % naturelle Quash. Les ventes valeur ont augmenté de 29 % au cours des 3 derniers mois par rapport à la même période l’année dernière et plusieurs points de vente ont enregistré des résultats particulièrement réjouissants.

Une campagne de publicité très efficace a su sensibiliser les consommateurs aux bienfaits de Quash et aux bénéfices liés à son utilisation régulière pour lutter contre les maladies. Quash a fait l'objet d'essais cliniques qui ont prouvé son efficacité dans la lutte contre les microbes à 99,9 %, tout en favorisant l'hydratation et la régénération de la peau, contrairement aux produits à base d’alcool. Ce message a eu une forte répercussion auprès de nos consommateurs cibles, notamment les mères de famille et les usagers des transports publics.

L’hiver n’est pas encore terminé et la société compte bien voir ses résultats poursuivre sur leur lancée au cours des prochains mois, qui risquent eux aussi d’être marqués par des épisodes de rhume et de grippe.

**FIN DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE**

À propos de Quash Products plc

http://www.quashproducts.com

Quash est une société privée cotée en bourse (code : QPS, bourse de Francfort, Xetra), qui se consacre au segment « 100 % naturel » du marché de l’hygiène personnelle. Le groupe distribue ses produits auprès d’un certain nombre d’enseignes de renom au Royaume-Uni et s’apprête à commercialiser sa gamme de produits naturels à l’international, à savoir en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et en Amérique du Nord. Quash est une formule unique, à base d’ingrédients 100 % naturels, dont les tests en laboratoire ont démontré la capacité à tuer les microbes et virus les plus résistants sans savon ni eau. Outre sa capacité à éliminer 99,9 % des germes pathogènes, la solution Quash hydrate et régénère la peau, en laissant un parfum agréable.

Ce communiqué de presse peut contenir certaines déclarations, prévisions, intentions, stratégies et affirmations anticipant sur l’avenir. Toutes les déclarations contenues dans le présent communiqué reposent sur les informations dont dispose la direction de Quash Products plc à ce jour, et les résultats réels peuvent varier en fonction d’événements à venir, dépendants ou indépendants de la volonté de la direction, notamment des risques et incertitudes qui pourraient entraîner des écarts significatifs dans les résultats réels.

La direction n’est en aucun cas responsable de la mise à jour du contenu de ce communiqué de presse, dans l’éventualité où de nouveaux aspects ou conditions modifieraient les faits établis.

Siège social :

Quash Products plc, 15a Ives Street, Londres, Royaume-Uni

Places boursières : Francfort, Xetra

ISIN : GB00B5MHQL62 ; code allemand : QPS; WKN: A0Q7NA

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant