QUASH PRODUCTS PLC: Mise à jour des résultats de la direction

le
0

Bilan 2010

1. Équipe & investissement pour la croissance

v Renforcement de notre équipe avec la venue de Tim Addison (ex Proctor and Gamble et GSK) et de Lucy Cousens (ex Boots Healthcare) afin de faire progresser la stratégie de croissance de l’entreprise.

v Introduction à la bourse de Francfort achevée, collecte de nouveaux financements et de nouveaux investissements destinés à supporter la croissance de l’entreprise.

2. Ventes & distribution accrues

v Progression de certains référencements au Royaume-Uni, tels que WH Smith, nouveaux référencements auprès de Sainsbury’s (4e plus gros détaillant du Royaume-Uni).

v Distribution internationale auprès de Clinova, tests en cours sur des marchés potentiellement porteurs tels que le Japon (féru de produits axés sur la santé) et le Moyen-Orient (grande communauté musulmane demandeuse de produits sans alcool).

v Recrudescence de la grippe porcine, des rhumes et des grippes hivernales qui a provoqué une augmentation des ventes au 4e trimestre, ainsi que de nouvelles demandes en provenance de pays tels que la Malaisie.

3. Marketing & sensibilisation du consommateur exemplaires

v Vaste couverture médiatique au Royaume-Uni, participation à de nombreux salons ciblés et mise en œuvre d’une initiative de distributions d’échantillons :

- au niveau des relations publiques, citons The Independent on Saturday (200 000 exemplaires), The Sun (3 millions d’exemplaires), Stella (500 000 exemplaires), Good Housekeeping (500 000 exemplaires) et de nombreuses revues pour parents ;

- parmi les salons, citons Taste of London (50 000 visiteurs), Brighton Baby Show (10 000 visiteurs), Richmond Baby Show (3 000 visiteurs), Earls Court Baby Show (27 000 visiteurs), Excel Baby Show (27 000 visiteurs) ;

- initiatives de distributions d’échantillons dans des maternités privées de Londres et par l’intermédiaire de l’association caritative d’aide à la naissance Bliss.

-

4. Développement de nouveaux produits innovants

v Quash, la marque haut de gamme, 100 % naturelle et conviviale a su se faire une place sur le marché : aujourd’hui, elle représente la première solution antiseptique pour les mains 100 % naturelle commercialisée au Royaume-Uni.

v Développement d’une gamme de nouveaux produits de qualité supérieure en cours de finalisation, parmi lesquels des lingettes et du savon liquide.

v Études marketing approfondies qui nous ont permis d’identifier des opportunités dans de nouvelles catégories.

Perspectives 2011

Une année 2011 palpitante et bien remplie pour Quash Product PLC, qui jettera les bases du succès pour 2012 / 2013.

1. Augmentation des ventes par la fidélisation de la clientèle

v Augmentation des activités marketing et des offres spéciales afin d’améliorer la distribution déjà en place (ex. Canada, Royaume-Uni).

v Fidélisation d’une base de clients et instauration d’une image de marque.

2. Lancement de nouveaux produits sur le marché

v Introduction de nouveaux produits au Royaume-Uni et sur les marchés internationaux, afin de relancer les ventes grâce à des UGS de plusieurs produits.

v Catégorie toilette & bain :

- lingettes Quash pour compléter le spray antiseptique pour les mains distribué auprès des détaillants haut de gamme ;

- gel antiseptique pour les mains Quash professionnel pour le marché B2B ;

- élaboration d’une nouvelle marque au positionnement naturel en vue d’être distribuée auprès des détaillants de masse.

3. Bénéfices de distribution sur les marchés internationaux

v Lancement de produits sur de nouveaux marchés internationaux.

v Développement important du marché européen (référencement récemment conclu avec Douglas dans toute la zone euro), prévision de distribution en Allemagne et Autriche au 2è semestre 2011.

4. Expansion de l’équipe

v Recrutement de ressources techniques supplémentaires afin de prendre en charge la filière de développement des nouveaux produits.

**FIN DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE**

À propos de Quash Products plc http://www.quashproducts.com

Quash est une société privée cotée en bourse (code QPS, bourse de Francfort, Xetra), qui se consacre au segment « 100 % naturel » du marché de l’hygiène personnelle. Le groupe distribue ses produits auprès d’un certain nombre d’enseignes de renom au Royaume-Uni et s’apprête à commercialiser sa gamme de produits naturels à l’international, à savoir en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et en Amérique du Nord. Quash est une formule unique, à base de d’ingrédients 100 % naturels, dont les tests en laboratoire ont démontré la capacité à tuer les microbes et virus les plus résistants sans savon ni eau. Outre sa capacité à éliminer 99,9 % des germes pathogènes, la solution Quash hydrate et régénère la peau, en laissant un parfum agréable.

Ce communiqué de presse peut contenir certaines déclarations, prévisions, intentions, stratégies et affirmations anticipant sur l’avenir. Toutes les déclarations contenues dans le présent communiqué reposent sur les informations dont dispose la direction de Quash Products plc à ce jour, et les résultats réels peuvent varier en fonction d’événements à venir, dépendants ou indépendants de la volonté de la direction, notamment des risques et incertitudes qui pourraient entraîner des écarts significatifs dans les résultats réels.

La direction n’est en aucun cas responsable de la mise à jour du contenu de ce communiqué de presse, dans l’éventualité où de nouveaux aspects ou conditions modifieraient les faits établis.

Siège social :

Quash Products plc, 15a Ives Street, Londres, Royaume-Uni

Places boursières : Francfort, Xetra

ISIN : GB00B5MHQL62 ; code allemand : QPS ; WKN : A0Q7NA

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant