QUASH PRODUCTS PLC: Information réglementaire

le
0
Communiqué

Le conseil d’administration de Quash Products plc souhaite réagir aux nouvelles règles de cotation annoncées par la Bourse de Francfort (« la Bourse »), selon lesquelles les groupes cotés au marché ouvert doivent présenter une capitalisation boursière supérieure à 500 000 euros et un nominal d’au moins 0,10 euro par action, ou devront émettre un prospectus d’ici le 30 septembre 2011.

Le conseil d’administration est convaincu que le Groupe répondra pleinement et en temps voulu à ces nouvelles règles car sa capitalisation est actuellement supérieure au seuil minimum de 500 000 euros. En outre, le Groupe proposera à ses actionnaires d’approuver une résolution visant si besoin à faire passer le nominal de 0,025 à 0,10 livre sterling afin de se conformer au nouveau seuil minimum de 0,10 euro.

Cependant, cela ne devrait pas être nécessaire car le Groupe élabore actuellement un prospectus qui devrait être soumis et approuvé par les autorités de régulation d’ici le 30 septembre 2011.

** FIN DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE **

À propos de Quash Products plc

http://www.quashproducts.com

Quash est une société privée cotée en Bourse (code : QPS, Bourse de Francfort, Xetra), qui se consacre au segment « 100 % naturel » du marché de l’hygiène personnelle. Le groupe distribue ses produits auprès d’un certain nombre d’enseignes de renom au Royaume-Uni et s’apprête à commercialiser sa gamme de produits naturels à l’international, à savoir en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et en Amérique du Nord. Quash est une formule unique, à base d’ingrédients 100 % naturels, dont les tests en laboratoire ont démontré la capacité à tuer les bactéries et virus les plus résistants sans savon ni eau. Outre sa capacité à éliminer 99,9 % des germes pathogènes, la solution Quash hydrate et régénère la peau, en laissant un parfum agréable.

Ce communiqué de presse peut contenir certaines déclarations, prévisions, intentions, stratégies et affirmations anticipant sur l’avenir. Toutes les déclarations contenues dans le présent communiqué reposent sur les informations dont dispose la direction de Quash Products plc à ce jour, et les résultats réels peuvent varier en fonction d’événements à venir, dépendants ou indépendants de la volonté de la direction, notamment des risques et incertitudes qui pourraient entraîner des écarts significatifs dans les résultats réels.

La direction n’est en aucun cas responsable de la mise à jour du contenu de ce communiqué de presse, dans l’éventualité où de nouveaux aspects ou conditions modifieraient les faits établis.

Siège:

Quash Products plc, 15a Ives Street, Londres, Royaume-Uni

Marché : Francfort, Xetra

ISIN : GB00B5MHQL62 ; Code allemand : QPS ; WKN : A0Q7NA

Communiqué
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant