(Quarts) : Le PSG bat la Roma et file dans le dernier carré !

le
0
(Quarts) : Le PSG bat la Roma et file dans le dernier carré !
(Quarts) : Le PSG bat la Roma et file dans le dernier carré !

Les U19 du Paris Saint-Germain se sont qualifiés pour les demi-finales de la Youth League, en venant à bout de l'AS Rome, ce mercredi après-midi en quart de finale (3-1).

Faut-il y voir un bon présage à quelques heures du huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre Chelsea et le Paris Saint-Germain ? Ce mercredi après-midi, les U19 du club de la Capitale se sont qualifiés pour les demi-finales de la Youth League pour la première fois de leur histoire. Une victoire acquise aux dépens de l’AS Rome (3-1). Mis sur orbite par deux buts de Fodé Touré et Yaou Meïté, les joueurs de François Rodrigues ne se sont pas laissés déconcentrer par la réduction du score de Marco Tuminello, présenté comme une pépite de l’autre côté des Alpes. Et dans les derniers instants, Christopher Nkunku, le leader de la jeune génération parisienne, titulaire samedi dernier contre Montpellier avec les professionnels, a assuré la qualification des siens sur un magnifique coup-franc.

Nouveau rendez-vous avec Madrid !

Porté par un excellent Yohann Demoncy dans l’entrejeu, le PSG rejoint donc le Real Madrid et Anderlecht dans le dernier carré. La veille, les coéquipiers de Luca Zidane s’étaient débarrassés du Benfica Lisbonne (2-0), tandis que les Belges avaient disposé du FC Barcelone à la surprise générale (2-0). Le dernier quart de finale mettra aux prises Chelsea à l’Ajax Amsterdam. Pour une place en finale, les U19 du PSG affronteront le 15 avril prochain le Real Madrid, qu'ils avaient déjà affronté en phase de groupes, lors du Final Four organisé à Nyon sur quatre jours.

YOUTH LEAGUE / QUARTS DE FINALE
Mardi 10 mars 2016
Real Madrid – Benfica : 2-0
Anderlecht – FC Barcelone : 2-0

Mercredi 11 mars 2016
PSG – AS Rome : 3-1
18h00 : Chelsea – Ajax Amsterdam

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant