Quarts de finale : Les frères Murray satisfaits du point apporté

le
0
Quarts de finale : Les frères Murray satisfaits du point apporté
Quarts de finale : Les frères Murray satisfaits du point apporté

Victorieux du double du quart de finale de Coupe Davis Grande-Bretagne-France, les frères Andy et Jamie Murray n'ont pas caché leur satisfaction. Mais ils sont aussi conscients qu'il leur reste un point à aller chercher dimanche.

La Grande-Bretagne a fait un pas vers les demi-finales de la Coupe Davis avec le succès des frères Murray dans le double face à Jo-Wilfried Tsonga et Nicolas Mahut. Un succès qui a tiré sur le physique du numéro 3 mondial en simple, Andy Murray. « Je suis toujours un peu éprouvé par cette victoire. J'ai déjà disputé des matches comme celui-ci où, quand il y a une grosse montée d'adrénaline, vous vous sentez ensuite fatigué. Mais j'ai déjà géré cela et j'essaierai encore de le faire pour jouer un bon match demain (dimanche), a déclaré à l’AFP Andy Murray. L'an dernier (en quarts), j'avais perdu contre (l'Italien Fabio) Fognini mais je n'avais pas encore retrouvé tous mes moyens après mon opération du dos (...) Je suis encore tombé aujourd'hui. C'est encore un peu douloureux (au niveau des adducteurs). Mais ce n'est pas une douleur musculaire, donc ça va (...) Les Français ont plusieurs options pour demain mais j'ai déjà très bien joué contre eux sur herbe. »

Jamie Murray heureux d’avoir joué avec son frère

L’aîné de la fratrie, Jamie Murray, a de son côté préféré retenir le fait d’avoir joué avec son frère en Coupe Davis. « Jouer avec votre frère, pour votre pays, devant des gens qui ont pris une part considérable dans notre carrière depuis nos débuts, c'est très spécial, a noté Jamie Murray dans des déclarations recueillies par l’AFP. C'est une journée magique. Le public a été super. Le temps était bon, le niveau de tennis également. Et on a gagné en plus ! On s'est mis dans une bonne position pour demain (dimanche). On va maintenant essayer de donner le meilleur pour obtenir ce troisième point. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant