Quarts de finale : Les clubs français joueront le dimanche

le , mis à jour à 17:50
0
Quarts de finale : Les clubs français joueront le dimanche
Quarts de finale : Les clubs français joueront le dimanche

La programmation des quarts de finale de Champions Cup est tombée. Le Stade Français, Toulon et le Racing 92 joueront le dimanche 10 avril prochain.

Si l’on connaissait déjà les affiches de ces quarts de finale de Champions Cup, les dates et heures des rencontres sont désormais publiées. Et les trois clubs français encore en lice dans la compétition reine joueront tous le dimanche.

Le Stade Français, qui n’a plus connu ce stade de l’épreuve depuis 2010, aura la lourde tâche de se déplacer sur la pelouse de Leicester, qu’il a déjà affronté en poule, le dimanche 10 avril prochain à 13h45. Le match sera retransmis sur BeIn Sports.

La rencontre 100% française entre le Racing 92 et Toulon se déroulera également le dimanche, à 17h15 au stade Yves du Manoir. Le match sera diffusé sur BeIn Sports et France 2. Les deux autres quarts de finale, entre équipes anglaises et qui opposeront les Wasps à Exeter et les Saracens à Northampton, se joueront le samedi 9 avril à 15h15 et 17h45.

Les demi-finales se dérouleront les 23 et 24 avril prochain, tandis que la finale aura lieu le 14 mai dans le nouveau stade de Lyon (17h45).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant