Quarts de finale : Les Bleus sur dur indoor à Trinec

le
0

La Fédération Tchèque de tennis a annoncé avoir choisi d’accueillir la France à la Wenk Arena de Trinec lors des quarts de finale de la Coupe Davis. Une rencontre qui se déroulera en indoor sur un court en dur.

Yannick Noah et ses joueurs sont désormais fixés. Ils disputeront leur quart de finale de Coupe Davis, du 15 au 17 juillet prochains à la Wenk Arena de Trinec, une salle de 5 000 places, qui accueillera la compétition pour la première fois. La Fédération Tchèque de tennis a confirmé ce vendredi son choix concernant le lieu, mais aussi la surface. Après avoir reçu le Canada sur terre battue, les joueurs de l’équipe de France devront s’adapter à un court en dur et en indoor, des conditions qui devraient largement convenir à Tomas Berdych, Radek Stepanek, Lukas Rosol et consorts face aux Bleus, qui sortiront d’une longue séquence loin d’une telle surface, après la saison sur terre battue conclue par Roland-Garros et sur gazon avec Wimbledon. Ce sera la première fois en seize confrontations que les deux nations s’affronteront sur une telle surface.

Czech Republic will host France in the #DavisCup quarterfinals at the Werk Arena in Trinec https://t.co/JvR7A2qpGW pic.twitter.com/vRpL4lU0wx

— Davis Cup (@DavisCup) 8 avril 2016
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant