Quarts de finale : Encore Veszprem pour le PSG

le
0
Quarts de finale : Encore Veszprem pour le PSG
Quarts de finale : Encore Veszprem pour le PSG
Comme l'an dernier au même stade de la compétition, le PSG Handball affrontera en avril les Hongrois de Veszprem en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Tombeur de Dunkerque en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Le PSG a hérité de Veszprem lors du tirage au sort des quarts de finale mardi à Vienne (Autriche). L'année dernière, le PSG, qui se déplacera au retour, avait affronté le même adversaire au même stade de la compétition et s'était fait sortir sans ménagement par le futur finaliste (28-26, 31-26). Le PSG aura donc fort à faire pour se hisser jusqu'au Final Four de Cologne de la plus grande compétition européenne.

Alors que Philippe Gardent, le coach parisien, avait indiqué qu'il se voyait bien défier les Polonais de Kielce, tombeurs de Montpellier, le sort en a décidé autrement tout en se montrant relativement clément puisque le champion de France 2013 évite les Allemands de Kiel (vainqueur des Parisiens à deux reprises en phase de poules) et l'ogre barcelonais de Nikola Karabatic, tenant du titre.

LIGUE DES CHAMPIONS (H)
Tirage au sort des quarts de finale
PSG (FRA) - Veszprem (HON)
Szeged (HON) - Kiel (ALL)
Zagreb (CRO) - FC Barcelone (ESP)
V.Skopje (MAC) - Kielce (POL)

NB : Aller du 8 au 12 avril - Retour du 15 au 19 avril

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant