(Quarts aller) : Lyon-Slavia Prague (9-1)

le
0

Lyon s'est offert une promenade de santé mercredi soir au Parc OL en étrillant le Slavia Prague (9-1). Les coéquipières de Louisa Necib sont quasiment qualifiées pour les demi-finales de la Ligue des Champions féminine.

Le Parc OL s’est régalé mercredi soir ! Pourtant, il n’y a pas eu vraiment match entre la section féminine de l’OL et le Slavia Prague, qui ne gardera pas un bon souvenir de son déplacement en France… Car les Tchèques, ravies d’affronter les favorites lyonnaises, ont encaissé neuf buts… Le festival des filles de Gérard Prêcheur a débuté dès la 19eme minute de jeu avec une frappe lointaine de Louisa Necib qui a battu la gardienne tchèque, peu inspirée sur sa claquette. Quelques heures après avoir paraphé un nouveau bail, Eugénie Le Sommer a ensuite réalisé un très bel enchaînement pour doubler la mise.

S’en sont suivis notamment trois doublés : celui d’Ada Hegerberg (35eme et 86eme), Griedge Mbock et de Camille Abily (64eme et 80eme). Le second de cette dernière a fait se lever les 11 732 spectateurs présents puisque la milieu de terrain de 31 ans a réussi un magnifique ciseau acrobatique pour clore le spectacle (9-1). L’OL est donc quasiment assuré de rejoindre les demi-finales avant le match retour prévu dans une semaine. « Au match retour, on gérera, n’a pas caché Gérard Prêcheur au micro de beIN Sports après la rencontre. Le public était venu nombreux. Au-delà de la victoire et de la qualification qui est acquise, j’espère que le public est content. C’est important pour le foot féminin. »

Camille Abily a profité du festival de Lyon face au Sparta Prague pour inscrire un but sublime > Un retourné acrobatique parfaitement réalisé : http://po.st/KP9RmM

Posté par beIN SPORTS France sur mercredi 23 mars 2016

C1 (F) / QUARTS DE FINALE ALLER
Mercredi 23 mars 2016

Lyon - Slavia Prague : 9-1
Buts : Necib (19eme), Le Sommer (24eme), Hegerberg (35eme et 86eme), Mbock (39eme et 53eme), Majri (56eme) et Abily (64eme et 80eme) pour Lyon - Svitkova (42eme) pour Prague

* Le match retour aura lieu mercredi prochain à Prague

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant